Signature Korn de chez ibanez

Forum Ibanez
Forum
Satanus_13
J'aimerais savoir ce que vous savez de cette guitare jai chercher des topic dessu mais bon c t pas tres clair avis au pocesseur merci
We want korn We want korn!!!
mon blog : http://henrikovski.skyblog.com/
MarinaM
  • Publié par
    MarinaM
    le
k7 ??
T'as pas une photo par hasard... ?
In Dub
marcelkenoby
Quand tu dis K7 tu parles de la signature koRn de chez ibanez dans ce cas la il parait que cette guitare est tres agreable a jouer mais que le son des micros d'origine son vraiment a chier :s mais bon je l'ai jamais essayé mais je me suis pas mal renseigné et qu'il parait qu'elle vaut vraiment pas le coup
graou!
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    graou!
    le
corp acajou
manche vissé 5 parties erable et bubinga
binding en nacre autour du manche et de la tete
micros di marzio paf pro(pas extremement puissant mais super propre)
vibrato lo pro edge7 avec u bar
fabrication japonaise
si tu veut une bonne 7 corde va y!!
Sauron
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Sauron
    le

5pc UV Maple/Wenge neck
Mahogany body
Jumbo frets
Lo-Pro Edge 7 bridge w/U-bar
DiMarzio® Paf 7® (H) neck pu
DiMarzio® Paf 7® (H) bridge pu

Scale 648mm/25.5"
a : Width at Nut 48mm
b : Width at Last Fret 68mm
c: Thickness at 1st 19mm
d : Thickness at 12th 21mm
Radius 430mmR

C'est une Rg 7 cordes signature Korn
Avec le top des vibrato et une "u bar" en plus...par contre, ce sont de tres bons micros
Does it hurt when you do that ?
Dont do that !
The love GURU

developper ses capacités à approcher les autres
graou!
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    graou!
    le
beaucoup critique cette gratte et notament les micros,et ben franchement on doit pas avoir les memes oreilles :mdr:
marcelkenoby
je l'ai souvent ecouté et pas que des CD de koRn et je peux dire que les micros sont vraiment moyen
par contre le vibrato c'est une vrai tuerie
W
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    W
    le
Ce qui est sympatoche c'est la "barre" vibrato en forme de "U" qui te permet d'agir dessus avec la paume
graou!
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    graou!
    le
marcelkenoby a écrit :
je l'ai souvent ecouté et pas que des CD de koRn et je peux dire que les micros sont vraiment moyen
par contre le vibrato c'est une vrai tuerie

je pense que c'est surtout question de gout,ils sont special quand meme,ça arache pas comme un duncan distorsion,mais on peut pas dire que le son soit mauvais
meduz
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    meduz
    le
marcelkenoby a écrit :
Quand tu dis K7 tu parles de la signature koRn de chez ibanez dans ce cas la il parait que cette guitare est tres agreable a jouer mais que le son des micros d'origine son vraiment a chier :s mais bon je l'ai jamais essayé mais je me suis pas mal renseigné et qu'il parait qu'elle vaut vraiment pas le coup

alors merci d essayer avant de donner un avis...

ne pas le prendre mal et personnelement, mais j ai eu l occasion de jouer plusieurs fois dessus et:

1/ elle super legere, si, si...
2/ les micros sont pas mais alors pas pourris.
3/ très agréable a jouer malgré une 7 cordes.
graou!
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    graou!
    le
meduz a écrit :
marcelkenoby a écrit :

alors merci d essayer avant de donner un avis...

ne pas le prendre mal et personnelement, mais j ai eu l occasion de jouer plusieurs fois dessus et:

1/ elle super legere, si, si...
2/ les micros sont pas mais alors pas pourris.
3/ très agréable a jouer malgré une 7 cordes.

+1tout a fait d'accord,tres comfortable
marcelkenoby
je le dis pour moi les micros valent vraiment pas le coups c'est une affaire de gout, mais comme je l'ai deja dis elle est tres confortable et le vibrato en "U" est une tuerie mais bon voila les micros sont pas a mon gout pour le prix de cette gratte sinon c'est vrai qu'elle est tres legere et tres confortable
W
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    W
    le
Les manches Ibanez sont réputés pour etre des autoroutes... Et des autoroutes bien faites!
philippe-j
Citation:
DiMarzio® Paf 7® (H) neck pu
DiMarzio® Paf 7® (H) bridge pu

C'est ca que t'appelle des micro pourri??
Une Gibson c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on vas tomber.

En ce moment sur guitare électrique et Ibanez...