Signature stece vai pour 200e qu' est ce que vous en pensé??

Rappel du dernier message de la page précédente :
Limulus
no quarter a écrit :
http://cgi.ebay.fr/Exquisite-Uncommon-Fair-sounding-7v-Electric-Guitar_W0QQitemZ7390530950QQcategoryZ621QQrdZ1QQcmdZViewItem

J'te conseil de réduire ton avatar ! Sinon il va pas faire long feu !
L’homme n’a point de port, le temps n’a point de rive ; Il coule, et nous passons !
Dkikeju
Sur la derniere photo on voit le carrelage et j'en est jamais vu aussi gros.
Donc petite guitare en plastique.
e.clapton
Frais de port élevés (200eur)
Pays : Chine déjà eux pas mal de soucis me semble t'il
La guitare qui fait jouet (on dirait du plastique (bloque-cordes... )

Méfiance, méfiance donc...

Sauf si tu aimes les copies en bois de cagettes
"I never set myself too high a goal. It was always tone and feeling, for me" E.C

http://www.myspace.com/kledbasam

Né en l'an 47 après Chuck Norris...
sk8teur_boy182
sk8teur_boy182 a écrit :
Surtout l'achète pas!!!
Je crois que c'est la meme que celle d'un précédent topic! Y en a plein de guitares à 1€ mais c'est des miniatures!!! Un membre du forum en avait acheté une mais en fait c'est une guitare miniature pour poser sur ta télé!(enfin si c'est bien le meme vendeur mais je suis quasi sur) Y a 100€ de frais de port environ je crois et la guitare ne coute qu'1€ (bizarre quand meme pour cette gratte!!!) Et c'est pour ça qu'on dirais du plastoc sur les photos: s'en est!!! Enfin en tout cas je te déconseille de l'acheterEssaie de faire une recherche pour retrouver le topic précédent
JE fais un pti up de mon message que personne n'a lu il me semble!lol
Metallica POWWWAAAA!
metallik3
sk8teur_boy182 a écrit :
sk8teur_boy182 a écrit :
Surtout l'achète pas!!!
Je crois que c'est la meme que celle d'un précédent topic! Y en a plein de guitares à 1€ mais c'est des miniatures!!! Un membre du forum en avait acheté une mais en fait c'est une guitare miniature pour poser sur ta télé!(enfin si c'est bien le meme vendeur mais je suis quasi sur) Y a 100€ de frais de port environ je crois et la guitare ne coute qu'1€ (bizarre quand meme pour cette gratte!!!) Et c'est pour ça qu'on dirais du plastoc sur les photos: s'en est!!! Enfin en tout cas je te déconseille de l'acheterEssaie de faire une recherche pour retrouver le topic précédent

je ne suis pas sur de ça pour ce cas là ...

Dans un fond neutre, oui on pourrait croire ceci, mais là posé sur du carrelage, faudrait que le carrelage soit sacrément petit pour que la guitare soit un jouet !
Quelques vidéos, notez ou laissez des commentaires amis guitaristes ^^
http://www.youtube.com/user/metallik3
Limulus
metallik3 a écrit :
sk8teur_boy182 a écrit :
sk8teur_boy182 a écrit :
Surtout l'achète pas!!!

Dans un fond neutre, oui on pourrait croire ceci, mais là posé sur du carrelage, faudrait que le carrelage soit sacrément petit pour que la guitare soit un jouet !

Pas con non plus a moins que ce soit le carrelage du géant vert, non ?
L’homme n’a point de port, le temps n’a point de rive ; Il coule, et nous passons !
Dash7
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Dash7
    le
On voit direct que c'est une copie les mecs
sk8teur_boy182
Limulus a écrit :
metallik3 a écrit :
sk8teur_boy182 a écrit :
sk8teur_boy182 a écrit :
Surtout l'achète pas!!!

Pas con non plus a moins que ce soit le carrelage du géant vert, non ?

Ah ouai dsl j'avais reagrdé vite fait les photos... mais bon vu que j'avais vu une arnaque qui ressemblait beaucoup sur un autre topic j'ai préféré le dire au cas ou! Ben dsl alors! Bonne soirée
Metallica POWWWAAAA!
shadowchild
N'empeche qu'en changeant 2-3 truc elles seraient chouettes!
Mais je ne suis pas sur qu'elle sonnerait!!!! j'ose pas imaginer les bois utilisés, ni la tenue d'accord du vibrato!!! Et le bloque corde c'est clair qu'il fait vraiment plastoc!!!!
Fernand l'emmerdeur
Pourquois 200€ sur le titre ? alors qu'elle est à 1€.
il y en a qui lui ont déjà acheté des guitares et qui ont mis des bonnes évaluations...
popopopom
ligoum baou a écrit :
Pourquois 200€ sur le titre ? alors qu'elle est à 1€.
il y en a qui lui ont déjà acheté des guitares et qui ont mis des bonnes évaluations...

arrangement à l'amiable(chinois en france) ou comptes ebay piratés... Depuis que j'ai écris à un roumain residant à Londres pour un portable vaio, je reçois 20 mails de spam sur mon email chaque jour. Ebay s'en branle totalement! Il vous envoie un message de prévention et puis basta...
Pour le portable, bien sur je ne l'ai jamais acheté, le propriétaire (anglais) du compte ebay a récupéré son compte et a pu m'avertir...

Sinon la gratte est vraiment plastoc sur les photos, comme arnaque on a vu mieux quand même...
Pour conclure, roumains comme chinois ne sont pas tous comme ça...allez sonder le fond de l'ame de pas mal de français par exemple...
StevenGHT
Dash7 a écrit :
On voit direct que c'est une copie les mecs

Clair , démonstration :

Photo du site Ibanez

Photo de l'eBay

Vous sentez toujours pas la difference ?
Bon :

-Les floyds n'ont pas du tout la meme tete
-Les potards sont totalement differents
-Les micros de l'Ibanez ont des plots dorés et les micros sont posés propres etc alors que sur l'eBay ils ont meme pas l'air d'etre droits (enfin ca se pardonne) et ne m'inspirent pas vraiment confiance...
-Celle d'eBay a un magnifique eclaircissement du bois en plein milieu de la touche , a mon avis Ibanez aurait pas laissé ca (de 1 c'est une signature , de 2 ca gache l'arbre de vie)
-Le bloc cordes de l'eBay ne ressemble a rien
-Le cache truss rod n'a pas du tout la forme de celle du site Ibanez
-La défonce du floyd de l'eBay me parait grand mais bon...

Je crois pas trop me tromper , je continue ?
fab_fr
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    fab_fr
    le
bah ça fait du bien de rever hein les gars ?
twiggggggyyyyyy
shadowchild a écrit :
N'empeche qu'en changeant 2-3 truc elles seraient chouettes!
Mais je ne suis pas sur qu'elle sonnerait!!!! j'ose pas imaginer les bois utilisés, ni la tenue d'accord du vibrato!!! Et le bloque corde c'est clair qu'il fait vraiment plastoc!!!!

Sur qu'en changeant quelques trucs elle sonnerait... si tu mesures 20cm de haut... J'ai jamais vu 1 carreau de carrelage de 1mX1m...
Un intello qui dort ira toujours moins loin qu'un con qui marche... (L'autre)
Bhaalgames
Regardez la découpe en plus, c'est beaucoup trop rond et gros, surtout au niveau de la corne droite.

Sinon, le vendeur est assez réputé sur le forum il me semble... La phrase ridicule dans son annonce "If you win the item,it will bring you and you family good luck and bless!", je l'ai déjà lue ici en parlant de lui

En ce moment sur guitare électrique...