Bien ... peut être que c'est voulue pour qu'elle sois vendue parce que le profil du vendeur est très bon ! Regarde a la dernière minute je suis sur que le prix sera un peut, plus élever !
L’homme n’a point de port, le temps n’a point de rive ; Il coule, et nous passons !
j'trouve les bloque-cordes du floyd bizarre sur la preliere tofs
I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat...
Surtout l'achète pas!!!
Je crois que c'est la meme que celle d'un précédent topic! Y en a plein de guitares à 1€ mais c'est des miniatures!!! Un membre du forum en avait acheté une mais en fait c'est une guitare miniature pour poser sur ta télé!(enfin si c'est bien le meme vendeur mais je suis quasi sur) Y a 100€ de frais de port environ je crois et la guitare ne coute qu'1€ (bizarre quand meme pour cette gratte!!!) Et c'est pour ça qu'on dirais du plastoc sur les photos: s'en est!!! Enfin en tout cas je te déconseille de l'acheterEssaie de faire une recherche pour retrouver le topic précédent
En tout cas normalement les boutons de potard son blanc un peu stylé strato ... mais ca il a très bien pu les changer lui même ...
Le bloc corde est douteux aussi
et la plaque du truss n'est pas la même que sur la "vraie" JEM 7V !
celle là a une forme "classique" alors que celle de la JEM7V a une forme plus tordu lol