Simon and Patrick Cedar CW

Forum Simon & Patrick
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
nonoche57
oui et puis les cordes cela se changent !!! si le reste est OK,
je n'ai pas eu de surprise sur les guitares en stock, à part les cordes.

disons que si le magasin est sérieux, il te prépare la guitare, si tu trouves quelque chose à redire c'est Bye

lors de la livraison d'une Cde M6GTE de Seagull (defaults de vernis à la sortie du carton) retour, la suivante était acoustique GT, encore retour, la 3ème était enfin ok (2 mois de galère)
Danse comme si personne ne te regardais
Chante comme si personne ne t’écoutait

http://www.joyeux-compagnons.fr/
Obelix2
adoubeur a écrit :
Je parlais des guitares Takamine, qui dans une même série peuvent être très variables en qualité !

Etrangement, la division du groupe Kaman produisant les instruments de musique (Ovation, Takamine, Applause, etc etc...), et non la division hélicoptères, a été rachetée par...Fender... étonnant, non?

Le_reskapé a écrit :
deux guitares de la meme marque et de la meme série ne sonneront pas forcement pareil.
En matériaux composites, c jouable...
Si elles sont en bois, assurément! Je connais m^m des guitares jumelles sortant des m^m arbres et faites par le m^m luthier qui ne sonnent pas pareil!...
"Le monde ne sera pas détruit par une bombe atomique, mais englouti par un fleuve de merde."
- Charles Bukowski
"Sauvez les végétaux et les forêts! Mangez du gibier!"-Obé
"Me ferai bien une partie en carré avec les 3 de Baby Metal, il me faut de la viande fraiche pour le prochain film de Marc"-Obé

- Grattes+Basses : Vigier, Leduc, Patrice Blanc, Xavier Petit, J3guitares, Lâg, Roland, Danelectro, Art&Lutherie, PRS, Krappy, Ibanez, Hagström, Ovation
- Amps : Mesa-Boogie, Marshall, Soldano, Ampeg, Carvin, Pignose, Fender, ObLX, Telefunken; Cabs : Electrovoice, Audax, JBL, Weber, Beyma
- FX : ObLX, Moog, EHX, Zvex, Eventide, TC, Lexicon, Rocktron, Roland, Yamaha, DLS, Boss, Ibanez, Rockman
- Analog synth : Oberheim, Roland, Cheetah, SIEL
Endorsé : Marc Dorcel, viande-chevaline.fr; distillerie Othon-Schmitt.lu
adoubeur
genesisguitar a écrit :
Non, je veux un instrument pour moi


Ben une fois que t'as acheté la gratte ce sera le cas, neuf ou occaze...

Citation:
c'est comme quand t'achètes une voiture, tu veux pas une occas'.


Ben non rien à voir, une voiture s'use avec le temps, pas une guitare ! Au contraire, une guitare acoustique de bonne facture se bonifie.

++

En ce moment sur guitare acoustique et électro et Simon & Patrick...