Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

SKERVESEN Guitars (Poland Inside!!!)

Rappel du dernier message de la page précédente :
doublephil
C'est pas tres clair de trouve l'explication de leur manche, personne n'est du côté de Liège en Belgique et a une Skervessen ?
doublephil
Jai pris contact avec eux, la communication est désastreuse, j'ai été super clair dans ma demande pour une estimation de prix, ils repondent aux mail sans repondre aux questions, au moment de lenvoie du récapitulatif ils manques des choses, je le fait remarquer, et on me le reproche, incroyable.
madspoon
Perso, ca s'est plutôt bien passé. Si ce n'est le gros retard pour la fabrication (covid...) 5 mois sur le delais le plus long annoncé initialement pour l'instant... et la guitare n'est pas encore là
doublephil
madspoon a écrit :
Perso, ca s'est plutôt bien passé. Si ce n'est le gros retard pour la fabrication (covid...) 5 mois sur le delais le plus long annoncé initialement pour l'instant... et la guitare n'est pas encore là


J'ai clairement été refroidi par la communication, j'ai carrément abandonné l'idée de commander chez eux, pourtant mon projet etait vraiment muri. J'ai passé des soirée a regarder toutes leurs guitars , faut faire attention sur le site les photo sont tres (trop) travaillée.

Ils ont sûrement beaucoup de boulot si cela peut te rassurer.
madspoon
Oui, il m'ont expliqué qu'ils avaient beaucoup de taf et et de retard... après, je ne suis pas spécialement pressé. Ca faisait des années que j'y pensais, je ne suis pas à quelques mois prés (même si j'avoue commencer à trouver le temps long
madspoon
Hop, une petite présentation, photo reçue mardi 23 Novembre.
madspoon
Le message avec la photo: "la guitare attend d'être assemblée. La dernière couche de vernis du manche est en train de sécher. Nous attendons la livraison annoncée Hipshot et la guitare pourra être assemblée"
Bon, encore pas mal de taf quand même... Ca ne sera probablement pas pour 2021...
doublephil
madspoon a écrit :
Le message avec la photo: "la guitare attend d'être assemblée. La dernière couche de vernis du manche est en train de sécher. Nous attendons la livraison annoncée Hipshot et la guitare pourra être assemblée"
Bon, encore pas mal de taf quand même... Ca ne sera probablement pas pour 2021...


Ne me dit pas qu'il n'ont pas du stock hipshot, (mécanique et chevaler) ?
madspoon
Il faut croire... après, c'est pour une guitare gaucher, ils ont peut être moins de stock.
doublephil
madspoon a écrit :
Il faut croire... après, c'est pour une guitare gaucher, ils ont peut être moins de stock.


En effet en gaucher c'est moins frequent mais tout de même, ils sont sensé commander toutes les pieces quand ils commencent le projet.
madspoon
J'imagine que pour les guitares qu'ils écoulent moins souvent (gauchers par ex) ils limitent les stocks et commandent au fur et à mesure... je ne sais pas.
madspoon
Ca approche enfin, livraison prévue début Janvier...


Bientôt là!
madspoon

Voilà, enfin arrivée, après 17 mois d'attente. Un peu long certe, mais ça en valait la peine.

En ce moment sur guitare électrique...