Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

SKERVESEN Guitars (Poland Inside!!!)

Rappel du dernier message de la page précédente :
baryton
C'est pour ça aussi que j'ai commandé ce mois ci, j'ai beau avoir reçu une Strandberg* en Avril, rien à battre je mangerais des pates cet été mais j'aurais ma Skervy avant que ça devienne de l'abus comme Ran!!

En tous cas ton expérience montre le professionalisme des bonhommes!
Donne moi la Strandberg*, baryton, tu n'en feras plus rien une fois que tu auras une Skervesen...
baryton
AHAHAH!!



...




... Il est Mignon...
Urgo
  • #18
  • Publié par
    Urgo
    le 27 Jun 13, 00:45
Ça vaut combien une guitare comme ça? Je ne crois pas avoir vu de prix sur leur site. (et au passage, vous auriez pas des exemples de metal Polonais? Plutôt hardcore ou djent à priori! ^^)
Le topic de la boite à outils du guitariste: www.guitariste.com/forums/le-c(...).html
baryton
Nouveau Modèle SHOGGIE DC (Double Cut)
Je laisse les curieux allé voir les specs sur leur Fb



La mienne de SHOGGIE (mais en SingleCut) devrait pas tarder à entrer en fabrication, j'ai reçu un mail hier avec la photo du hardware développé par Strandberg* en Aluminium rouge

Evoman67
Mais dites moi,ça a l'air intéressant tout ça !!
"Rockin' in a free world"
PhiPhidu31
baryton a écrit :





Cette table est magnifique...
Faut vraiment un jour que j'essaye les faned frets... ça a l'air difficile comme ça, mais non, on en change rien et ça va tout seul. La compensation de tension des cordes est bien vue. D'ailleurs je me demande depuis quand ça existe.
Ils ont des tables et des finitions de malade chez Skervesen.

baryton : pourquoi accastillage rouge ? Il y a une raison esthétique ou autre ??
Evoman67
PhiPhidu31 a écrit :
baryton a écrit :





Cette table est magnifique...


C'est quoi comme bois cette table???
"Rockin' in a free world"
baryton
jam_ a écrit :
Faut vraiment un jour que j'essaye les faned frets... ça a l'air difficile comme ça, mais non, on en change rien et ça va tout seul. La compensation de tension des cordes est bien vue. D'ailleurs je me demande depuis quand ça existe.
Ils ont des tables et des finitions de malade chez Skervesen.

baryton : pourquoi accastillage rouge ? Il y a une raison esthétique ou autre ??


Effectivement ça se joue tout seul, perso je suis assez fan(ned) du concept, pour tout ce qui est arpège, solo c'est un bonheur, plus besoin de se démonter les doigt quand tu joues sur des diapasons longs.

Pour l'accastillage j'ai choisie le rouge parce que ça sonne mieux en fait...

Maiiiss naaaan, c'est par pur esthétisme, en fait ma gratte sera rouge/noir
Table en cocobolo (rouge), touche ébène (noir), hardware rouge métallisé, les micros seront deux humbuckers rouge/noir pour le bridge et noir/rouge pour le manche
ça sera une 8 cordes fanned 28-26" basé sur ce modèle



Au passage ils ont posté les photos de leur dernière ça m'a fracturé la rétine







La touche blanche...

Une vidéo du futur acquéreur qui s'en ai déjà fait fabriquer deux visible ici ^^
8O
C'est de l'ébène blanc (ça existe...) ? En tout cas elle est vraiment très belle. Même les micros sont "faned"

baryton : Pour l'accastillage en fait, c'est un truc de gonzesse : le rouge à lèvres (ou le vernis à ongles) assorti aux talons aiguilles
baryton
A fond!!! c'est l'occasion idéal d'exprimer, enfin, cette garce qui sommeille en moi


En parlant de Fanned, comme j'en avais parlé dans mon permier poste, cette fameuse 10 cordes est entrée en fabrication, avec un diapason de 31-27,5" !! 4,5" d'amplitude c'est énorme!!!

A coté une touche standard ahah
L’Ébène blanc ça existe. Sa s'appel l’Ébène du Laos.

En ce moment sur guitare électrique...