Slipknot: c'était pas une aerodyne.....

Rappel du dernier message de la page précédente :
Sodium
  • Sodium
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Sodium
    le 31 Août 2004, 12:43
Moi je trouve ça moche une tele avec des EMG, c'est plus un tele....
Electrique - Guitare d'hiver
Accoustique - Guitare d'été
Stratocasteur
ouais enfin Mick THompson c'est pas non plus n'importe quel abruti qui joue de la gratte ...... Il est quand meme prof ......
Influences : Rancid, Guns n' Roses, Velvet Revolver, Metallica, Megadeth, Less Than Jake, Bérurier Noir, Children Of Bodom, Satyricon.

Mon groupe >>>>> http://kittenrage.fr.st
kodoktulu
stratocastout a écrit :
Pour jouer du Slipknot....=> tronçoneuse !!

ouha, la super van à deux balles qui revient à chaque fois qu'on parle de Slipknot, c'est relou...
RAAAAAAHHH!!!
Arretez d'acheter des guitares neuves sur internet bande de ploucs. Ou du moins arretez de vous plaindre que le service après vente est pourri.
FAITE MARCHER LES LUTHIERS!!!!!
dr.fenderstein
ouais mais c'est pas sur scène qu'il apprend aux mecs à jouer...le mick.
EroWheel
Orange ESP a écrit :
aussi bien la tête que le corps hein....
Je te racompagne c'est par la !!!!!!!

Non mais plus sérieusement disons que la telecatser pour du heavy....
Ca choque quoi. C'est comme si on prend une warlock pour jouer du bob dylan !!!!!!

tu connais N.E.R.D ?? c'est classer Hip Hop et Rnb.. bah le guitariste joue sur B.C. RIch.. et sa sonne vieux comme disto
I don't need another kind of green ....
EroWheel
kodoktulu a écrit :
stratocastout a écrit :
Pour jouer du Slipknot....=> tronçoneuse !!

ouha, la super van à deux balles qui revient à chaque fois qu'on parle de Slipknot, c'est relou...

bah.. moi je suis davore avec lui.. ca arrache slipknot

( ceux qui disent que c commercial.. essayer de faire se qu'ils font .. et ce en trashant.. et le nez poudrer... marf )
I don't need another kind of green ....
Axel Foley
De toute facon c'est pas la guitare qui défini le style de musique!!!
De plus, les gratteux de Slipknot savent faire beaucoup plus de choses,avec leur grattes qu'ils ne le montrent!!!!
Jackson forever!!
travisbarker a écrit :
mick_thompson a écrit :
de toute façon pour ce que james root en fait ya pas de quoi ce taper le cul par terre

C'est vrai que mick est quand même un peu meilleur... mais il a pas de bons gouts en matière de guitare... (a part "hate" sur le manche)

il a changé de gratte, il a 2 ibanez (pognon pogngon) une RGT2020 custom et une S1625 custom
mick thompson etait prof de gratte en iowa et il donne toujours des cours dans sa ville natale "DES MOINES" ; il possede aussi un magasin.

test du line6 spider II
http://www.line6.com/spiderII/images/see

En ce moment sur guitare électrique...