Slipknot: c'était pas une aerodyne.....

Oränge ESP
J'ai vu beaucoup de gens ici s'interresser a la telecatser aerodyne suite au nouvel album de slipknot ou apparaissait une tele noire.

Il s'agissait en realité d'un prototype d'une Flat Head telecatser custom shop qui a été revelée il y a peu, equipée de rien moins qu'un EMG 81 en chevalet et un emg 60 en neck......
Je l'ai vue dans le catalogue "fender 50th anniversary" elle existe en forme tele et showmaster. avec deux pistons sur la frette 12 et la photo de jim root a coté pour si il y avait des doutes.

Source:http://www.fender.com/products/show.php?partno=0154900
elle apparait dans custom shop>showmaster series
Squier Japan E series Olympic White (1985)
Fender Strat Classic 50's Surf green
Fender Strat Highway 1 Daphne Blue
Fender Japan Vintage Telecaster
KaoT
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    KaoT
    le
Merci pour l'info... j'ai vraiment du mal avec les formes des tele quand même... aussi bien la tête que le corps, c'est bizarre... Pas la peine de m'envoyer de tomates, je
Another Dead Boy Is Coming From The Middle Of Nowhere...

http://kaot.free.fr/smileys/tux.png Linuxien...
Oränge ESP
aussi bien la tête que le corps hein....
Je te racompagne c'est par la !!!!!!!

Non mais plus sérieusement disons que la telecatser pour du heavy....
Ca choque quoi. C'est comme si on prend une warlock pour jouer du bob dylan !!!!!!
Squier Japan E series Olympic White (1985)
Fender Strat Classic 50's Surf green
Fender Strat Highway 1 Daphne Blue
Fender Japan Vintage Telecaster
Le Klown Du 57
Put1 je la préfère quand meme en noir mate mais franchement elle est super belle James a vraiment du gout pour ces grattes en plus de ça c'est le meilleur dans slipknot.
Membre du Jackson Class Club

Un petit click un grand Merci !!
http://hymperius.miniville.fr/
-Dah-
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    -Dah-
    le
c'est un custom shop? si yavait pas les EMG? elle ferait super cheap lol
nan elle a l'air bien sympa cette ptite grattoune
"As-tu essayé des GIBSON vintage... je veux dire des vieilles.
entre une LP d'ocaze en accajou et les nouvelles en mahogony je peux t 'assurer qu 'il y a une sacré difference." megajp
de toute façon pour ce que james root en fait ya pas de quoi ce taper le cul par terre
sarssipius
Orange ESP a écrit :

Ca choque quoi. C'est comme si on prend une warlock pour jouer du bob dylan !!!!!!

Tu veux dire juste du point de vue "look" j'espère parce que vu les micros dont elle est équipée à mon humble avis elle tient aisément la route...
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
travisbarker
mick_thompson a écrit :
de toute façon pour ce que james root en fait ya pas de quoi ce taper le cul par terre

C'est vrai que mick est quand même un peu meilleur... mais il a pas de bons gouts en matière de guitare... (a part "hate" sur le manche)
Yazoo!
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Yazoo!
    le
Orange ESP a écrit :
aussi bien la tête que le corps hein....
Je te racompagne c'est par la !!!!!!!

à part la forme de la découpe, cette gratte a pas grand chose à voir avec la tele
fender décline de plus en plus de config différentes sur la tele et la strat, dont les allures sont devenues tellement populaires que si la marque se hasarde à une forme qui s'en éloigne, même de pas beaucoup, ça se vend pas
(+1 !)
marquiscl
J'aime trop ces grattes, mais paye les déjà avant...
dr.fenderstein
ouais m'enfin les deux mecs de slipknot cassent pas des briques au niveau du jeu. Il y a qu'a voir STONE SOUR où il y un des guitaristes de Slipknot et où c'est déjà beaucoup mieux niveau technique que slipknot ...ah ces mecs là sans le masque , je sais pas ce qu'ils seraient devenus...
dr.fenderstein
ben toute façon , parfois vaut mieux pas connaître le nom des guitaristes car ils n'en valent pas la peine. SInon j'ai de la news...zavez vu , Wes BORLAND rejoint LIMP BIZKIT...lol il avait besoin de thunes celui là!!!
Sodium
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Sodium
    le
Moi je trouve ça moche une tele avec des EMG, c'est plus un tele....
Electrique - Guitare d'hiver
Accoustique - Guitare d'été

En ce moment sur guitare électrique...