Slt j'ai envi de me metre a la gratte si vs avez d conseil !

Rappel du dernier message de la page précédente :
Gunner
  • Gunner
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Gunner
    le 14 Avr 2004, 22:14
Mais arrétez de demander " j'ai 400 € j'achète quoi comme gratte ? "
Vous prenez vos 400 €, vous allez dans un magasin de musique, et vous essayer des grattes, vous regardez si elles vous plaisent, vous demandez conseil au vendeur. On peut citer 10000 grattes à acheter pour 400 €, alors sa sert à rien. Essayez, écoutez ( le son et votre coeur ) et décidez vous même. A la limite, postez un truc du style " j'hésite entre telle et telle guitare, laquelle me conseillez vous".

Il faut apprendre à choisir par soi même
Cro@k
  • Publié par
    Cro@k
    le
Gunner a écrit :
Vous prenez vos 400 €, vous allez dans un magasin de musique, et vous essayer des grattes, vous regardez si elles vous plaisent, vous demandez conseil au vendeur. On peut citer 10000 grattes à acheter pour 400 €, alors sa sert à rien. Essayez, écoutez ( le son et votre coeur ) et décidez vous même. A la limite, postez un truc du style " j'hésite entre telle et telle guitare, laquelle me conseillez vous".

Parfaitement ...
Il est vrai ...
Bien dit ...
M'enfin !
Moins tu pédales plus fort , plus tu avances moins vite ....
En savoir plus sur :
http://s2.bitefight.fr/c.php?uid=68548
J-S-G
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    J-S-G
    le
Cro@k a écrit :
Gunner a écrit :

Parfaitement ...
Il est vrai ...
Bien dit ...
M'enfin !

en même temps quand tu commence tu sait pas jouer, ta la honte et en plus ton oreille est pas super developé pour voir la difference entre toutes les electriques (puis ya de plus en plus de daubes infames dans les magasins...)
"TAX GUREL !!!" Comme là si bien dit Tanaele le samedi 10 juillet 2004 vers 5h
Gunner
  • Publié par
    Gunner
    le
Ouais mais bon... c'est surtout la question qui est absurde. tt le monde va lui filé un nom de gratte différent et au final il sera pas plus avancé.
Et puis même si il a pas l'oreille, il a des yeux pour choisir le type de gratte qu'il souhaite.
ouais d'accord mais je sais pas jouer et je sais pas vraiment quelle guitare est bien par contre si il y a plusieur nom qui revienne dans les conseil la j'irai voir en magasin avec quelqu'un qui s'y connait au moins un peu . @+
jerem si tu passe par la c'est moi françois.
Gunner
  • Publié par
    Gunner
    le
ouais je comprend bien...
Ecoute je pense que tu connais à peu près pas mal de marque de guitare, alors va voir sur leur sites les modèles qu'ils proposent, comme sa tu vois dejà si sa te plait et si C dans T moyens... après tu nous dis en tre quoi tu hesite et là on va vraiment pouvoir te conseiller.

En ce moment sur guitare électrique...