Soldes guitare????

• Publié par
    jobogo
    le 23 Juin 2005, 00:04
Tout d'abord bonjour à tous!!!
Ca fait un moment que je me ballade sur ce forum (qui m'a été très précieux d'ailleurs) mais c'est mon premier post.
Alors voilà, j'ai très envie de m'acheter une nouvelle guitare, mais j'ai une question toute con : a partir de vendredi c'est les soldes!! Alors est-ce que les revendeurs de guitare (notamment en region parisienne) participe à cet élan de "générosité commerciale"????
En gros est-ce que j'ai des chances si j'y vais ce week-end de trouver plus interessants que la normale et si oui où??
Merci
W
  • W
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    W
    le 23 Juin 2005, 00:05
jobogo a écrit :
Tout d'abord bonjour à tous!!!
Ca fait un moment que je me ballade sur ce forum (qui m'a été très précieux d'ailleurs) mais c'est mon premier post.
Alors voilà, j'ai très envie de m'acheter une nouvelle guitare, mais j'ai une question toute con : a partir de vendredi c'est les soldes!! Alors est-ce que les revendeurs de guitare (notamment en region parisienne) participe à cet élan de "générosité commerciale"????
En gros est-ce que j'ai des chances si j'y vais ce week-end de trouver plus interessants que la normale et si oui où??
Merci

Très bonne question... Mais je ne me rappelle pas avoir vu "SOLDES" placardé sur un mag de Pigalle...
jppagey
  • Publié par
    jppagey
    le 23 Juin 2005, 00:17
Le seul moment où j'ai vu des "soldes" à Pigalle, était au moment des fêtes de fin d'année, où on peut avoir plus facilement des ristournes et où le prix baisse un peu car les boutiques veulent se débarasser du matos avant de devoir faire l'inventaire en début d'année.

Maintenant je ne sais pas si tous les magasins le font, mais j'ai pu en profiter quelques fois chez Backstage guitars avant que ça ne ferme.

Peut être que c'est possible d'avoir le mëme avantage fin-juillet avant la fermeture d'Aôut, si les magasins essayent de faire rentrer un peu de pognon avant leurs vacances
- Shannon Curfman artiste blues-rock à découvrir !!! https://www.guitariste.com/for(...)ight=
Elrohir
  • Publié par
    Elrohir
    le 23 Juin 2005, 08:30
Oui à mon avis tu pourras jouer dans certains magasins sur le fait qu'ils vont vouloir écouler leur stock avant leur fermeture annuelle, mais par contre si tu veux commander une guitare qu'ils n'ont pas, c'est pas sûr qu'ils te fassent un prix!
Some people risk to employ me
Some people live to destroy me
Either way they die
scanlan75018
en ce moment il y a des bonnes affaires en acoustique à faire car les distributeurs vident leurs stocks pour provisionner de la guitare classique pour la rentrée des classes et des conservatoires...

pour avoir fait tout pigalle la semaine dernière, je peux te dire qu'il y a quelques affaires pas mal, mais par contre c'est pas affiché très explicitement... donc il faut connaitre les prix de base et discuter avec les mecs
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
Auditorium
Moi, une fois, j'ai vu "SOLDES" dans la vitrine de notre magasin local...
SOLDES avant fermeture!
Et si le génie, c'était la simplicité...?
  • Publié par
    jobogo
    le 24 Juin 2005, 00:35
ok merci à vous!!!
Je vais donc essayer de faire jouer le cote "allez, un petit prix avant l'inventaire de fin d'année.....sivouplait????"
Et sinon sur les sites internet qui vendent des guitares, on ne trouve pas de prix non plus en cette periode estivale?
patouuuuuu
Je passe sûrement à Pigalle demain pour récuperer mon ampli! Je vous tiens au courant si jamais il y a des grosses affiches SOLDES ^^.

patou
Dime_RIP
Soldes a pigale lol
Allez 50 % sur les slibars et les chaussettes et 25 % sur les pantalons taille basses
sebseb2
Dime_RIP a écrit :
Soldes a pigale lol
Allez 50 % sur les slibars et les chaussettes et 25 % sur les pantalons taille basses

Mais non t'es fou ils doivent écouler leur collection de guitares printemps/été parce qu'après faut faire de la place pour la collection automne/hiver (les guitares qui tiennent un peu plus chaud)

S.
apsl21
  • apsl21
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    apsl21
    le 24 Juin 2005, 08:47
Citation:
Mais non t'es fou ils doivent écouler leur collection de guitares printemps/été parce qu'après faut faire de la place pour la collection automne/hiver (les guitares qui tiennent un peu plus chaud)

Oui, celles avec du mouton sur le dos et la sangle pour qu'on n'aie pas froid aux cou****s et à l'épaule durant les durs mois d'hivers.

Oh putain je fait encore plus dévier du sujet. Honte sur moi.

Non, pas de fouets non!!!!!!!!!!!!!!!!!
Dime_RIP
sebseb2 a écrit :
Dime_RIP a écrit :
Soldes a pigale lol

S.

ouais ouias genre les grattes avec moumoutes qui tiennenf chaud- allez promo sur guitare fluo rose, jaune et vert pomme
naggue
  • naggue
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    naggue
    le 29 Juin 2005, 13:27
Il y a quelques semaines, MC2 Bordeaux faisait la promo du siècle : une GUILD JF30 US magnifique à... 1000 €.
Membre du GibFendoMartinGuildDanelectro club

Telecaster Addict

En ce moment sur guitare acoustique et électro...