Solo

Rappel du dernier message de la page précédente :
heu non, tout va bien alors...

Ca va on décompresse?

lol chacal
Meuh!
VAiHalen
moi ca va tres bien , me chauffe pas , je demare facilement...
Orpheus
Les meilleurs solos? Spontanément je réponds: celui de Jump (EVH), celui de Beat it (EVH), celui de Crazy little thing called love à Wembley en 86 (Brian May), celui de Big bad moon (Satriani).
Membre actif du Ukulélé Social Club de Picardie (www.ukulpic.fr)
johnny rico
Chun13 a écrit :
Tender surrender !

c est pas le meilleur solo seulement c est aussi la meilleure chanson non "metal" qu il a ecrit
johnny rico
au oui!!!bien le solo de jump! et beat it geant aussi !quelle belle annee 1983!
et les solos de marty friedman dans megadeth (periode rust in peace surtout...)vous les connaissez??
Chun13
  • Chun13
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Chun13
    le 25 Nov 2003, 02:56
VAiHalen a écrit :
t un boulet , c comme ca... ca arrive a des gens bien..
En plus t de belgique , sa aide pas!
Arrete de manger des frittes et bosse ta gratte un ptit peu (cetait facil... )

ALORS LA, j APPLAUDIS !
Chun13
  • Chun13
  • Publié par
    Chun13
    le 25 Nov 2003, 02:56
chacal a écrit :
GNNNNIIIIIIIHHHHH

Woaaauuuuiiiiiingggg tiglidiglidigliwiiii

voala, je viens de vous pondre le meilleur solo du monde version troller de guitariste.com....

satisfait?

LOL
Chun13
  • Chun13
  • Publié par
    Chun13
    le 25 Nov 2003, 02:58
VAiHalen a écrit :
chui desoler wildchild mais chui pas dac , faut en vouloir de passer toute c journé a jouer de la grate au lieu adaller en cour et ca veu pas dire que tu peu reussir avec ca.
Sinon tout les gars ki veulent devenir musicien areterai les etudes pour faure que ca.mal heuresement c trop hasardeux la reussite.

Lol, je dirai plutot le contraire

Faut en vouloir pour aller aux cours tt la journée !
Chun13
  • Chun13
  • Publié par
    Chun13
    le 25 Nov 2003, 02:59
johnny rico a écrit :
Chun13 a écrit :
Tender surrender !

c est pas le meilleur solo seulement c est aussi la meilleure chanson non "metal" qu il a ecrit

Exactement ! Et cette chanson tu as l impression que c'est un solo perpétuel !
johnny rico
t as vu la video en faux live ou il joue en playback avec une magnifique tenue de boiteux et quand il fait des bends il fait style de se recoiffer!!trop drole
Chun13
  • Chun13
  • Publié par
    Chun13
    le 25 Nov 2003, 03:07
Yep C'est le comble du kitch ! Et ses pins sur son veston TROP DROLE !

(par contre, si tu regarde seulement ses maisn tu termine la vidéo soit avec la langue scotchée à ton clavier soit tu pleure...)
AeGis
  • AeGis
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    AeGis
    le 25 Nov 2003, 03:50
Celui de Comfortably Numb de Mr Gilmour sur le live Delicate Sound of Thunder :G1:

Et aussi celui de The Headless Game d'Edguy, j'aime trop
Andkor D.A
reckless fable SOLO GIGANTESQUE que j'ai ecouté mille fois et dont je ne me lasserais jamais ...

tender surrender bon titre mais bon pour moi steve reste tres bon mais un peu dépassé son tapping me saoule , je prefere le tapping reb beach qui est plus soigné et plus ecoutable .

BEAT IT DE VAN HALEN C LE PLUS SOLO DE GUITARE AU MONDE POUR MOI ...

MARTY FRIEDMAN ashes in your mouth tornado of souls et symphony of destruction

STEVE VAI 'le solo du film ' la folle histoire de bille et ted ' c'est dans le dernier album a 40 titres

MAIDEN pour moi rien ne sera jamais plus bo qu ele solo de 'prodigal son'

SATRIANI neamoins tres bon mais pas extra terrestre

KNOPFLER avec son money for nothing

SLASH avec you could be mine 'et always on the run avec lenny kravitz'

Malmsteen , et divers sont tres bons mais sont enfermé dans une discipline ou il n'y a rien de mauvais ca permet difficilement de donner une note de bon solo vu que rien est a jeter ...

VERDICT

Je pense que BEAT IT est 'extra terrestre' harmoniques + floyd + tapping plus 'qq grammes de coke' ......
Attachez vos ceintures eddie a fait ce solo en 20 minutes chez quincy ..... je ne crois pas du tout cette histoire ..

BEAT ITTTTTTTTTTTTT BEAT IT ;;;;;;;;;;;;;;;;;;;

WOHHHHHHHHAAAAAAAAAAAAA WOUIIIIIIIIIIII INNNN HIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

AMELMELMELMELEL AHOUIIIIIIIIIIIIIIIII AHHH

ETCCC
Marty Friedman-VanHalen-Stanley Jordan-Michael Romeo-Blues Saraceno-John Petrucci-Adrian Smith-Christophe Aubert-Billy Gibbons-Knopfler-Santana-James Hetfield-Ron thal-Bettencourt-Vai-Malmsteen-Dio-Kiko loureiro
johnny rico
non c est pas chez quincie:eddie avait raconté dans une interview que un jour ce mec l apelle chez lui un bo jour de 1983;le truc c est que eddie avait des problemes avec son telephone et il a entendu "eehh!!c est quincy mec!!!"
eddie repond un truc genre"raccroche enculé et t as pas interet a rapeller pour faire une blague"
bon apres ils se seraient mieux compris ,quincy demande a eddie de venir enregistrer le solo en studio;eddie n avait jamais fait de collaborations exterieures avant cela mais bon aparemment il s est pas pris la tete,il raconte qu au meme moment son frere etait a disneyland,david lee roth en amazonie et michael anthony....ben y devait se picoler au jack daniels tiens!!(voir d ailleurs la video de 1986 de van halen"live without a net" le rapport se trouve qq part... )

donc eddie a accepté finalement,il a en effetenregistré le solo en une prise en une 20aine de minutes et n arien demandé en thunes(.........)
il raconte aussi que michael jackson etait present et est venu le voir en lui disant" j aime bien les trucs rapides que tu fais avec tes doigts!!(quel pervers ce michael...)"
voila apres il s est barré et plus tard il apprend que beat it est nommé chanson de l annee......(il l avait don pa demandé un dollar....)
il parait que son frere n a jamais vraiment digere cette histoire.........
yardrath
Heu... moi aussi je dirai Tender Surrender... G le backing track original chez moi et je peux vous dire qu'à jouer c'est extraordinaire... c'est magique...

ANDKOR DA : PS :
Citation:
reckless fable SOLO GIGANTESQUE que j'ai ecouté mille fois et dont je ne me lasserais jamais ...

(tender surrender bon titre mais bon) pour moi steve reste tres bon mais un peu dépassé son tapping me saoule , je prefere le tapping reb beach qui est plus soigné et plus ecoutable .

Heu Reckless Fable c'est Steve Vai... et il me semble qu'il y a un peu de tapping dans le solo de Western Vacation...

Moi je dis pas ça pour déranger... mais bon...

Et pour moi y'a aussi R2 de Ron Thal sur Uncool.

En ce moment sur guitare...