Solo

Rappel du dernier message de la page précédente :
Yazoo!
  • Yazoo!
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Yazoo!
    le 24 Nov 2003, 23:47
stitch a écrit :
On ne peux pas désigner le "meilleur" solo sans avoir écouter tout les solos du monde dans tout les styles différents.. et si qq1 arrivais à écouter tout les solos du monde il ne pourrai pas objectivement désigner le meilleur car de tte façon c'est une question de GOUT.

A la limite si ta question avait été plus précise.. par exemple "SELON vous quel est le meilleur solo jouer par Slash sur l'album use your illusion I" ici le cadre aurait été définir on aurait eu le choix entre quelques dizaines deux solos (oui parce qu'il y en a parfois plusieur par morceau) et dans la question ainsi formuler le terme "meilleur" ferai plus référence à une opinion.. Car c'est un peu du genre "pour vous, selon vous, d'après vous, quel est le meilleur solo) on a bien préciser qu'il sagit d'une préférence personnel, de plus le fait que l'on désigne un artiste, un genre, ou un album fixe un cadre.. ça evite que certain site des solos de shred parce qu'il ont été emerveiller par la technique et la rapidité alors que d'autre citerons un solo de 20 secondes composer de 3 notes différentes sur un tempo de 60 à la noir mais qui aurons été ému par l'expression du solo..

Putain j'suis fatiguer moi..

le bon sens en action; t'es crevé, je te comprends...
Lycanthrope a écrit :
Highway Star, je trouve ce solo fabuleux !
Très simple, techniquement assez simple, mais méchamment mélodique et culte !

Sinon TOUT les solos de Laiho...
Ce gratteux me fait halluciner tant par sa technique que par sa musicalité... Et dire qu'il a mon âge...

Oui, mais laiho a arreté l'école à 15-16 ans pour se consacrer temps plein à la guitare...S'il n'avait pas eu de bol, il serait ptetr aussi bon mais inconnu au fond d'un mois finlandais !

Mais c vrai qu'il maitrise, tant melodiquement que techniquement
Meuh!
VAiHalen
et alors c pas parceque il a arreté lecole qui la moins de merite , , il a pri un risque aussi , rien ne tenpeché de faire pareil.
chacal
  • chacal
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    chacal
    le 25 Nov 2003, 00:23
GNNNNIIIIIIIHHHHH

Woaaauuuuiiiiiingggg tiglidiglidigliwiiii

voala, je viens de vous pondre le meilleur solo du monde version troller de guitariste.com....

satisfait?
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
VAiHalen a écrit :
et alors c pas parceque il a arreté lecole qui la moins de merite , , il a pri un risque aussi , rien ne tenpeché de faire pareil.

je dis pas ça ds ce sens là. Si tu compares un type qui va à l'ecole qui passe 8h par jour à écouter les cours, et qui doit en plus bosser le soir et un autre qui peut jouer toute la journée à la gratte, y a beaucoup de chances qu'il arrive + loin.
Meuh!
VAiHalen
chui desoler wildchild mais chui pas dac , faut en vouloir de passer toute c journé a jouer de la grate au lieu adaller en cour et ca veu pas dire que tu peu reussir avec ca.
Sinon tout les gars ki veulent devenir musicien areterai les etudes pour faure que ca.mal heuresement c trop hasardeux la reussite.
VAiHalen a écrit :
chui desoler wildchild mais chui pas dac , faut en vouloir de passer toute c journé a jouer de la grate au lieu adaller en cour et ca veu pas dire que tu peu reussir avec ca.
Sinon tout les gars ki veulent devenir musicien areterai les etudes pour faure que ca.mal heuresement c trop hasardeux la reussite.

M'enfin,tu captes tout de travers? Ou je m'en suis pas remis de mon interview avec rob flynn lol
Meuh!
VAiHalen
non , t un bouloet c tout..
moué je reste sceptique... On se défoule là ?

Et les autres, suis je un boulet?
Meuh!
VAiHalen
t un boulet , c comme ca... ca arrive a des gens bien..
En plus t de belgique , sa aide pas!
Arrete de manger des frittes et bosse ta gratte un ptit peu (cetait facil... )
Y a pas très longtemps, c'etait pas toi qu'on prenait pour un boulet? avec tes comments à 2 balles?

Puis apprend à écrire "frites" (voire même en français) et arrête ton char!

ça sent la frustration à plein nez
Meuh!
VAiHalen
oui je suis frustré.... de quoi au juste?
bah je sais pas... Ton comportement doit être le résultat d'une frustration ou d'un manque.

T'as pas de papa ou de maman qui t'aime?
Tu descends pas assez de notes par seconde?
Ta ccopine vient de t'annoncer qu'elle couchait avec ton meilleur pote?
Meuh!
VAiHalen
non ca va merci..
Jai aucun probleme tout beigne pour moi.
Je fait ce que je veut , je bosse dans la musique , jai un niveau qui me convient , une femme qui maime et mes parents vont tres bien.
autre chose?
chacal
  • chacal
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    chacal
    le 25 Nov 2003, 00:48
*mode cynique ON*

oooh, un départ en couille...ca faisait longtemps...

*mode cynique OFF*
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
heu non, tout va bien alors...

Ca va on décompresse?

lol chacal
Meuh!

En ce moment sur guitare...