Solo

Rappel du dernier message de la page précédente :
yardrath
Heu... moi aussi je dirai Tender Surrender... G le backing track original chez moi et je peux vous dire qu'à jouer c'est extraordinaire... c'est magique...

ANDKOR DA : PS :
Citation:
reckless fable SOLO GIGANTESQUE que j'ai ecouté mille fois et dont je ne me lasserais jamais ...

(tender surrender bon titre mais bon) pour moi steve reste tres bon mais un peu dépassé son tapping me saoule , je prefere le tapping reb beach qui est plus soigné et plus ecoutable .

Heu Reckless Fable c'est Steve Vai... et il me semble qu'il y a un peu de tapping dans le solo de Western Vacation...

Moi je dis pas ça pour déranger... mais bon...

Et pour moi y'a aussi R2 de Ron Thal sur Uncool.
3145150
Strat63 a écrit :
Allez zou... après la guitare, l'ampli, le guitariste, voilà le meilleur solo du monde !!!.
Alors que je viens just de faire un post dans lequel je demande de bannir le mot 'meilleur'.

Change ton titre par 'votre solo' préféré.... et de préférence dans la parti BlaBla.

je prends ta remarque en consideration, pour le prochain sondage je le ferai mieux, mais si ca te gonfle tu reponds pas, aucun commentaire.
Orpheus
Y'en a un autre de fabuleux qui me revient à l'esprit, c'est celui de la B.O. de Top Gun. Par contre le nom du guitariste est sujet à contreverse (Satriani? Van halen?).

Pour Confortably Numb, je pense que la meilleure version est celle de Pulse. Du grand art.
Membre actif du Ukulélé Social Club de Picardie (www.ukulpic.fr)
Biloute
  • Biloute
  • Vintage Ultra utilisateur
Orpheus a écrit :
c'est celui de la B.O. de Top Gun. Par contre le nom du guitariste est sujet à contreverse (Satriani? Van halen?).

RAHHH!!! STEVE STEVENS !!!!!
la guitare c'est de la merde !
darkced
Strat63 a écrit :
Allez zou... après la guitare, l'ampli, le guitariste, voilà le meilleur solo du monde !!!.
Alors que je viens just de faire un post dans lequel je demande de bannir le mot 'meilleur'.

Mais non c'est très pratique !
Une fois qu'on aura fait 2515 sondages, on pourra demander au meilleur guitariste d'enregistrer le meilleur solo sur la meilleure guitare et avec le meilleur ampli. Il aura le meilleur son et il utilisera les meilleures notes, avec ses meilleurs doigts et le meilleur médiator.

Et comme ça au lieu de chercher des nouveautés et d'être ouverts d'esprit et curieux, on pourra s'écouter ça en boucle, parce que ce sera la meilleure musique du monde. J'en frémis d'avance.

Mais dites : ce WE je suis en studio avec mon groupe. Comme on n'est pas des pros on fait pas la meilleure musique du monde. Et puis notre ingé son non plus c'est pas le meilleur de la terre. Et nos guitares, elles sont à hauteur de nos moyens. De toute façon ce qu'on fait c'est pas le meilleur style de zik. En gros ça sert à rien ce qu'on fait, on sera jamais les meilleurs ?! Bah merde alors, faut que je laisse tout tomber. Heureusement que je m'en apperçois à temps.
VAiHalen
un tres bon solo , celui de Its showtime de david lee roth , jason becker a la guitare , culte!
Biloute
  • Biloute
"Never walk alone" de Lucky Luke
"No more Tears" Zakk Wilde
"Something" George Harrison
"Forest" Robert smith sur l'album Live de 84
"World forgoten boy" Steve Stevens
etc...
la guitare c'est de la merde !
coyote
  • coyote
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
  • Publié par
    coyote
    le 25 Nov 2003, 13:02
VAiHalen a écrit :
un tres bon solo , celui de Its showtime de david lee roth , jason becker a la guitare , culte!
"Have you ever been to Electric Ladyland"

"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."

De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/
coyote
  • coyote
  • Publié par
    coyote
    le 25 Nov 2003, 13:03
Biloute a écrit :
Orpheus a écrit :
c'est celui de la B.O. de Top Gun. Par contre le nom du guitariste est sujet à contreverse (Satriani? Van halen?).

RAHHH!!! STEVE STEVENS !!!!!

Jazzmaster11
le solo de vangeur masqué de ludwig von88, pour la musicalité, le touché, la dextérité, la tendreté, la joyeuseté, la tristeté, le lavabo et les caimans.

voilà j'ai vraiment parler avec mes trippes alors respect
3145150
SLU

je vois qu'il y a beaucoup de rockeurs sur ce forum, pour ma part car j'ai quand meme lancé le sujet, je trouve que le plus beau solo est celui de hotel california des eagles, pour beaucoup de chose, phrasé, mélodie, harmonie, construction........
Comfortabily numb est extraordinaire, et j'ai une grosse faiblesse pour le Child in time de Blackmore, mais ca c'est parce que je suis fan.
Malmsteen est fabuleux surtout en blues( eh oui pour ceux qui ne le savent pas, je crois bien qu'il encore meilleur que en néo métal)
coyote
  • coyote
  • Publié par
    coyote
    le 25 Nov 2003, 17:53
[quote="3145150"]SLU

je vois qu'il y a beaucoup de rockeurs sur ce forum, pour ma part car j'ai quand meme lancé le sujet, je trouve que le plus beau solo est celui de hotel california des eagles, pour beaucoup de chose, phrasé, mélodie, harmonie, construction........

C'est le chorus préféré de Bettencout

chacal
  • chacal
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    chacal
    le 25 Nov 2003, 21:08
coyote.a.go.go a écrit :
VAiHalen a écrit :

Aaaah, et Drop in the bucket, taaaiiiin.....

Steve stevens, Jason Becker, enfin on parle de choses douces à mes oreilles
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
YAPOUSSIE
Comfortably numb (orto ? ) pink floyd
Theres so many different worlds
So many different suns
And we have just one world
But we live in different ones ...

En ce moment sur guitare...