Strat63 a écrit :
Allez zou... après la guitare, l'ampli, le guitariste, voilà le meilleur solo du monde !!!.
Alors que je viens just de faire un post dans lequel je demande de bannir le mot 'meilleur'.
Mais non c'est très pratique !
Une fois qu'on aura fait 2515 sondages, on pourra demander au meilleur guitariste d'enregistrer le meilleur solo sur la meilleure guitare et avec le meilleur ampli. Il aura le meilleur son et il utilisera les meilleures notes, avec ses meilleurs doigts et le meilleur médiator.
Et comme ça au lieu de chercher des nouveautés et d'être ouverts d'esprit et curieux, on pourra s'écouter ça en boucle, parce que ce sera la meilleure musique du monde. J'en frémis d'avance.
Mais dites : ce WE je suis en studio avec mon groupe. Comme on n'est pas des pros on fait pas la meilleure musique du monde. Et puis notre ingé son non plus c'est pas le meilleur de la terre. Et nos guitares, elles sont à hauteur de nos moyens. De toute façon ce qu'on fait c'est pas le meilleur style de zik. En gros ça sert à rien ce qu'on fait, on sera jamais les meilleurs ?! Bah merde alors, faut que je laisse tout tomber. Heureusement que je m'en apperçois à temps.