Solo de nightrain / Buckethead

Rappel du dernier message de la page précédente :
OptimuS
ZeGlobox a écrit :

Ahh... si Patrick Rondat pouvait t'entendre
:mdr: :mdr:

Ce serait plutot : si Patrick pouvait s'entendre
\m/~Rock'n'Roll~\m/
caribou71
rien à faire tout ça ne vaut pas un bon vieux slash dégueu à moitié à poil avec sa clope au bec et les bouteilles de Jack qui tremblent sur les stack Marshall ....
Rand Al'Thor
fred64000 a écrit :
Le solo de Nightrain joué par Buckethead n'est pas si mal comparé à la merde jouée par Ron Thal. Quant à Fortus, pour moi il sabote November rain avec un jeu manquant de feeling et rempli d'imperfections. Moralité laissons les anciens morceaux des Guns aux Guns, et mieux vaut ne jouer que des morceaux composés par la nouvelle "équipe", et puis peut-être aussi changer le nom du groupe!
Si vous voulez voir un gars qui le reprend vraiment bien ce solo, tappez youtube.com, puis nightrain. Le gars a une chemise verte et une les paul verte.

Aïe, si tu veux te faire insulter y'a un aute topic sur Ron Thal dans les Guns

PS: Quand je jouerai de la merde comme lui, je crois que j'aurai un debut d'erection...
gexxe
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    gexxe
    le
lol et les gar je vous rapelle que celui a qui appartient c'est solo c'st slash donc voila les mec sont fortmais slash c le meilleur
Rand Al'Thor
gexxe a écrit :
lol et les gar je vous rapelle que celui a qui appartient c'est solo c'st slash donc voila les mec sont fortmais slash c le meilleur

Ouais, et c'est Ford qui a inventé la bagnole, donc les Ford sont les meilleurs caisses...pfff
Bobby Carrot
neimad a écrit :
gexxe a écrit :

Ouais, et c'est Ford qui a inventé la bagnole, donc les Ford sont les meilleurs caisses...pfff

J'avoue que c'est assez limité
Rock'n'Roll
MC Circulaire
caribou71 a écrit :
rien à faire tout ça ne vaut pas un bon vieux slash dégueu à moitié à poil avec sa clope au bec et les bouteilles de Jack qui tremblent sur les stack Marshall ....

+1000, Slash, c'est autre chose quand même
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
CrybLooD
Je pense qu'il faut arrêter ces débats inutiles ....
Buckethead et Ron Thal sont des guitaristes bcp plus évolué niveau technique que Slash ... mais Slash, il savait bien choisir ces notes.
Ok il ne fait que des Gammes de Blues, ok il ne joue ni nothingam lace, ni guitar suck... mais est ce que Clapton est moins bon que Ron Thal et Buckethead??? A vous de décidé mais faut remettre dans le contexte.
C'est deux époques diffèrentes, sur des gammes diffèrentes, sur des styles diffèrents.
Perso, j'ai vu Ron thal tros fois et je rêve de voir Buckethead... mais faut pas abuser non plus en comparant Slash et ces " descendants ".
Il a crée les solos, ok mais n"importe qui peut les reprendre .. vous avez jamais entendu de reprise en Concert?
Et puis il s'est barré des Guns, donc je pense que ce que donne ses solos en live aujourd'hui pour lui .... il s'en fou, a raison et continue de composer.

Vala c'est mon avis.
Toujours se replacer dans le contexte
He was born in a coop, raised in a cage. children fear him, critics rage.
Hes half alive, hes half dead. folks just call him buckethead.
Invité
Ben j'ai regardé la video, c'est ininteressant.
Si on m'avait pas dit j'aurais jamais reconnu night train.
Y a pas de montée en intensité en vitesse.
L'energie Y est pas.
Bref ca colle pas au morceau.
Connaissant l'original, c'est vraiment de la branlette de manche.
Apres bucket head je le connais pas par ailleurs.
Ron thal, j'aime certains trucs delires et vraiment originaux mais je le vois pas jouer des morceau des guns, c'est pas style c'est comme ça, chacun son truc (c'est pas une critique).
De toute façon, les choix d'Axel... Ca a toujours été un con (talentueux certes) mais un con quand même.
Bobby Carrot
Je viens de matter un live de Gun's à Tokyo en '92
Quand même assez exeptionelle le Axl ac son p'tit calbute
Rock'n'Roll
guillaume64
Herr Fluctua a écrit :
Sur la video de nightrain, le mec fait du shred, beau, mais ca reste dans l'esprit technique!
Slash avait la capacité de faire un solo technique mais qui sonne blues, gras, dans l'esprit, j'ai du mal a exprimer mon idée, la c'est un peu trop froid ce que je viens de voir!

Le 2eme ca va j'aime bien

...bah non t'as pas trop mal exprimé ton idée...c'est plutot assez clair même.....après c'est une question de gout. Sur le coup, je te rejoins assez bien vu
Arnu
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Arnu
    le
xzen a écrit :
Je viens de matter un live de Gun's à Tokyo en '92
Quand même assez exeptionelle le Axl ac son p'tit calbute

Use Your Illusion Tour? Excellent en effet, le calb de Axl est... moulant... oui... moulant...
guillaume64
...après [je sais que c'est pas le débat mais je le dis quand même], c'est vraiment un énorme gachis que ces grands couillons d'ex guns n'aient pas réussi à se réconcilier.
J'étais pas un fan invétéré des Guns loin de là même....mais il faut reconnaître que pour beaucoup de guitaristes rock, ce groupe et ses musiciens et pas mal de leurs chansons ne pouvaient pas laisser indifférents...
Désolé Arnu j'ai pourri ton post mais je tenais à le dire quand même....
Alors je fais une petite transition en douceur pour recentrer le débat:
...ce qui n'enlève rien au talent de Ron Thal par ailleurs.....
voilà
Fluctua, copyright à moi
Jme disais en fait, que le solo de Buckethead etait pas plein d'émotions mais le masque lui empeche de montrer les expressions de son visage, ca c'est nul!
Ca manque de jazz ici... standby...

En ce moment sur guitare électrique...