Solos guitare

Bonsoir ,

Vous sauriez ou je pourrais trouver de belles vidéos de solos de guitare sur le net ?
Merci...
Grindcore is love !
angeles
  • Publié par
    angeles
    le
-VeeGee- a écrit :
heum... sur ebay...

Bien sûr...des videos sur Ebay... Ah oui je me suis téléchargé une pizza sur Kazaa aujourd'hui... Je crois qu'il parlait d'un site ou il y a des videos. Ceci dit, moi je trouve mes videos sur Shareaza, Kazaa, etc.
sicilienz
MuMule Voyons !
ouai mais je fais banalement une recherche en tappant guitar solo...vous connaitriez les nom de video simpatoche...j'suis avide de solos en ce moment
Grindcore is love !
juleslacrapule
ouais c clair ca peut etre sympa moi aussi j en cherche!!
Grattouz
pareil j'aime bien baver
Dime_RIP
Knot Maggot a écrit :
Bonsoir ,

Vous sauriez ou je pourrais trouver de belles vidéos de solos de guitare sur le net ?
Merci...

sur la mule pardi
c'est pas moi qui l'ai dis en premier lol
Dime_RIP
quoi videos pedagogiques, Masters Series????

rien qu'en tapant ces mots clé (guitar(s), master(s), solo)dans la mule t'as des tonnes de trucs je pense. mais bon j'y ai pas mis les pieds depuis plusieurs mois mais ça a pas du bouger

ça me rappelle que j'avais une video pédagogique de Mickael Romeo (Symphony X) qu'un pote m'avait monté, putain il a des tout petit doigts le gars mais putain qu'il touche grave - un bo gosse quoi
vous connaitriez une video qui explique la base de la gamme pentatonique car je galére a mort la desus ca me prend la téte je suis nul en géométrie...
Grindcore is love !
( Greg )
Regarde sur mysongbook il y a des partoch pedagogique avec toute les gammes tout ca tou ca
naggue
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    naggue
    le
Attention à la mule les gars. En plus de l'utilisation illégale que l'on peut en faire, ça devient un vrai nid à vérole !
Membre du GibFendoMartinGuildDanelectro club

Telecaster Addict

En ce moment sur guitare électrique...