Bonjour à tous et à toutes
Tout d'abord, pardonnez-moi si le sujet a déjà été abordé ... Etant donné que je ne savais pas comment nommer, précisément, ma question ( Avec des mots clés ), je ne pouvais pas effectuer une recherche très fructueuse sur Google, comme sur le site.
Vous l'aurez compris, j'aimerai faire des solos improvisés ou plutôt, ENRICHIR mes solos improvisés.
Je connais mes gammes mais, ... J'aimerai sortir de celles-ci pour aller PARTOUT sur le manche ...
Ma question est la suivante : Auriez-vous un " Plan " d'un manche ( de guitare, bien sûr ) où les touches " Accessibles " ( --> Qui sonnent juste ) seraient surlignées/Mises en évidence ... ( Vous l'aurez compris, pour m'exprimer, je suis une grosse taupe ).
----->Donc, ... Plus clairement ( ) ; On va dire que je veux improviser un solo en LA, ... Quelles sont les touches que je pourrais " Jouer " ?
J'espère que vous m'avez compris
Merci d'avance ...
Thomas L.
Le Metal, c'est vital \m/