Son clean Jazz avec satu chaude..

Rappel du dernier message de la page précédente :
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le 14 Juin 2008, 21:45

On veut en savoir plus......
"Seulement le danger avec la haine, c'est que quand on commence il en monte cent fois plus qu'on en aurait voulu. Je ne connais rien de plus difficile à brider que la haine. Il est plus facile de renoncer à la bouteille que de juguler la haine, et ça n'est pas peu dire." Philip Roth
StrengthAndPride
Elle existe pas cette guitare, elle a été faite avec le logiciel kisekae
thomas667
Y'a la LP Florentine qui existe comme celle faite là haut avec Kisekae, mais c'est pas donné ! Et puis ca sonne LP avant de sonner Hollowbody.
MaGikGuiTaR
....

Je crois que je vais plutot acheter une Es 339
Jelly
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Jelly
    le
Ne fait pas cette tête là
... ces deux guitares répondent parfaitement à ton intitulé : son clean jazz et saturation chaude style Santana
MaGikGuiTaR
Je sais bien mais la sheraton est grosse, et j'ai choisis la 339 justement pour sa taille... désolé mais t'inquiete pas tu va la vendre elle est superbe
Jelly
  • Publié par
    Jelly
    le
MaGikGuiTaR a écrit :
Je sais bien mais la sheraton est grosse, et j'ai choisis la 339 justement pour sa taille... désolé mais t'inquiete pas tu va la vendre elle est superbe

Ok...Sinon dans le genre petite demi-caisse y'a la CS 336 , une vraie tuerie mais un peu plus cher que l'ES 339

MaGikGuiTaR
L'es 336 c'est la bleu la??
Quelle différence entre la 339 et 336 s'il te plait??
Jelly
  • Publié par
    Jelly
    le
Oui c'est la bleue, elle est de la même taille que la 339.
La différence c'est que la CS 336 comme son nom l'indique est une Custom Shop, le corps est fait d'une seul pièce de bois creusé sur lequel est rajouté la table en érable , les éléments de la lutherie sont constitués des meilleurs pièces de bois et le procédé de fabrication ...çà laisse rêveur
En gros c'est comme comparé une Les Paul Standard à une Les Paul Custom Historic Reissue

C'est la gratte de Bernard Allison (un des premiers à en avoir eu une, cadeau de son père je crois) :

http://www.dailymotion.com/rel(...)music
MaGikGuiTaR
Donc je dois en déduire que la qualité de son est supérieur?
On va voir combien j'aurais de sous je ferais en fonction de sa
chrisdafrenchie
l'ES 339 est custom shop aussi.
C'était mieux avant. Qui a tort ? Qui a raison ?

En ce moment sur guitare électrique...