Son dégueux avec la wah-wah vox ?

Forum Vox
Forums
lainbebop
Bonjour, je viens d'acheter la V847 vox ( une des dernières, elle est plus dispo nulle part !), mais le son est dégueux en saturation...
Plus je mets de saturation, plus le son est sacadé...
Alors en clair ou peu saturé c'est niquel !

J'ai un ampli tout lampe classic 30 et une squier strat (et la pile est neuve...)
J'ai mis un mp3 (faire clic droit > Enregistrer la cible sous) en ligne, le son qui claque sort bien de l'ampli, c'est pas le bruit "mécanique" de la pedale sur son support, mais bien un son que j'ai en milieu de course...

merci
MySpace.com/foxyfingerplan !!

The Foxy Finger Plan
en concert
place de la république
le 28 septembre 2008
LILLE
Mtaya
  • #2
  • Publié par
    Mtaya
    le 26 Jan 07, 11:58
Ouaip moi aussi j'ai un probleme similaire avec la mienne, je la trouve enormement criarde en disto & devant une Fuzz

Il existe une modif qui consiste à midifier le "Q" (plage de wha je crois -> voir site du forumeur blacksnake) & une autre à installer un kit Fox Rox

http://gibsonguitars.forumacti(...)0.htm

voir post de "cdmat76"

mais je n'ai testé ni l'un ni l'autre alors Up
lainbebop
Faut être enregistré pour pouvoir lire ton post...
Mais j'ai trouvé un site en parlant...
Sinon la mienne c'est pas que je la trouve criarde, de toutes façons la vox a cette reputation, mais c'est ce bruit vraiment moche
ps : elle est toute seule, je n'ai qu'une pédale (sniff lol)
MySpace.com/foxyfingerplan !!

The Foxy Finger Plan
en concert
place de la république
le 28 septembre 2008
LILLE
Doc Loco
Bête question mais ... est-ce que ta pile n'est pas plate? En tout cas, je n'ai pas ce problème avec ma Vox.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
lainbebop
Comment ça garantie ?? elle est foutue ??? comme je l'ai dit elle est plus dispo... J'ai pas envie d'attendre 1 an !
La pile est neuve...
MySpace.com/foxyfingerplan !!

The Foxy Finger Plan
en concert
place de la république
le 28 septembre 2008
LILLE
MusashiChan
Ca fait plus un effet volume que Wah ; tu peux poster un son clair pour voir si la pédale marche bien à la base ?
lainbebop
voilà

Bon ça sature pcq je joue trop fort pour le micro (jenregistre ac la webcam) mais c'est bien du son clair, nikel aucuns pb...
MySpace.com/foxyfingerplan !!

The Foxy Finger Plan
en concert
place de la république
le 28 septembre 2008
LILLE
MusashiChan
Le son clair est caractéristique de la Vox...donc le traitement est bon. Après sur du saturé ; ça se joue pas tout à fait comme ça ; sur ma Cry Baby ; ça fait pareil si je fait des aller-retour à fond comme tu fais en saturé. Le son d'une Wah à fond n'est pas beau de toutes façon ; généralement en saturé on reste dans le milieu/bas de la pédale (pour jouer sur les mediums bien crades) pour faire cracher le fond des aigus que de temps en temps et de très court moments.
Je dirais que le son est normal ; les autres donneront leur avis.
lainbebop
Ok merci de ta réponse, je l'ai depuis 1h, donc effectivement je joue peut être pas comme il faut
J'essayerai avec un peu plus d'entrainement voir si c'est tjrs pareil
MySpace.com/foxyfingerplan !!

The Foxy Finger Plan
en concert
place de la république
le 28 septembre 2008
LILLE
MusashiChan
Ou retourne au magasin si possible pour leur demander. Mais j'ai fait essayé ma wah à un mec en repet qui en avait jamais joué ; ca donnait un peu ca...
Courage ; c'est dur au debut, apres elle fait partie de ton jeu...

En ce moment sur guitare électrique et Vox...