corsicanboy a écrit :
Tu te met en middle/manche, tu rehausse tes médiums et tu t'achète une BIG MUFF ?
lol, il n'y a pas de big muff sur l'extrait, faut arrêter de dire n'importe quoi à un moment !
Edit : désolé mais en voyant le message du corse, j'ai fait un bon au plafond et j'ai réagit immédiatement, mais après avoir parcouru le forum, j'ai vu que d'autres s'étaient chargés de corriger cette grossière erreur. Pour ce qui est de creuser les médiums, oui, ca peut faire effet dans ta chambre, en groupe.... houlalala, tu vas avoir une drole de surprise, ca va faire comme si tu n'existais pas, va falloir que tu montes, que tu montes que tu montes le son de ton ampli pour apparaitre dans le mix et tout le monde va encore gueuler que les guitaristes jouent trop fort. Tu as la bonne réponse sur plusieurs messages en fait, l'attaque, regarde dans la vidéo ce qu'il met dans la gueule des cordes, et le compresseur. Tu pourra trouver quelque chose de similaire, avec ca, sans creuser les médiums tout en existant au sein d'un groupe (Fréquences aigus bouffés par les cymbales du batteur, fréquences basses bouffés par le bassiste, que reste t'il au guitariste ? les médiums).