Son Hendrix : Sunshine of your love

Rappel du dernier message de la page précédente :
ed_wood
Jelly a écrit :
leaedman a écrit :
Je crois que je vais me faire incendier par les puristes mais honnêtement... HENDRIX en live c'est ...
Autant je suis fan des versions studio qu'en live c'était toujours hyper brouillon (il était souvent défoncé aussi )

Faut dire que les vidéos de Darko ne sont pas terrible , Stockolm peut-être considéré comme l'un de ses pires concerts.
Ecoute "Band of Gypsy" ou "Monterey" ou attends un peu que le concert au Royal Albert Hall sorte (c'est prévu cette année) et là...grosse claque!

C'est pas à stockolm ou il avait eu énormément de problème technique ?
Jelly
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Jelly
    le
Peut-être, en tout cas ils ne sont pas en forme, je déconseilles à tout le monde de se procurer ce concert.
aritomi
En CD le meilleur live que j'ai, c'est sans doute le Live at Winterland (il y a d'ailleurs "Sunshine Of Your Love" dans la playlist).

Et en DVD c'est l'ile de Wight, la version sortie recemment (debut des annees 2000), bien qu'ils aient eu des problemes techniques, il y a un son qui ne merite pas cette mauvaise reputation.
Aritomi's Delivery Service !!

---SETUP ACTUEL---
Fender Japan Telecaster 55 --> CryBaby --> ProCo RAT2 --> Boss BD-2 --> Fender Twin
Memory Stitch
Jelly a écrit :
Sur la version de Valley of Neptune je pencherai plutôt pour la Strat.

Alors au final : Strat ou SG sur Valleys of Neptune ?
Influences : John Mayer, Stevie Ray Vaughan, Eric Clapton, Zakk Wylde, Jimi Hendrix, ...

"My driving philosophy about making music is that you can reduce it all down to one note if that note is played with the right kind of sincerity." E. Clapton

http://soundcloud.com/hypophyz
salvignol
ahhh la la le soi disant son brouillon d'hendrix !!!
j' ecoutais hier encore hendrix a woodstock sur blu-ray et mon sentiment est le meme qu il y a 30 ans quand je regardais cela dans un cinema de quartier ... Malgré les réticences que l on a parfois sur ce charactére brouilon et meme faux souvent ..il reste inimitable et il a ouvert toute la guitare moderne !Hendrix est un OVNI un pur génie . j ecoute des guitaristes comme metheny ou allan holdsworth qui sont pourtant hyper virtuoses et leur musique plus "évolué que celle d hendrix qui reste du blues ...mais je n 'ai pas ce sentiment d'intemporel que l on a avec hendrix ..
Le problème d hendrix en fait c 'est son groupe !!! Oui son groupe qui bien que gentillet ,n'est pas du tout du niveau d hendrix !
Le seul digne de ce nom et c est bien dommage que l 'on n est pas de vidéo ,c'est le Band of Gypsy !!! ahhh la la la version de johny be good à Monterey ... c 'est un martien qui joue ce jour la ..
ed_wood
salvignol a écrit :
ahhh la la la version de johny be good à Monterey ... c 'est un martien qui joue ce jour la ..

Il ne l'a pas joué à monterey
Olivier
Je trouve le son sur celui enregistré à Winterland assez énorme.
Invité
le pire c'est rainbow bridge
salvignol
Pour jonhy be good dsl je pensais à berkley bien sur
numero27
leaedman a écrit :
....
Autant je suis fan des versions studio qu'en live c'était toujours hyper brouillon ....

Franchement ça me derangerai pas d'être brouillon comme ça
"L'équitation n'est pas végane. Il ne s'agit pas seulement de ne pas faire souffrir les animaux, mais de ne pas les utiliser, ce qui est le cas. Une vraie interaction serait qu'un cheval sauvage vienne te voir de lui même, avec éventuellement un petit travail d'approche préalable, sans le brusquer, comme le renard et le petit prince."

En ce moment sur guitare électrique...