Son pourri avec une ibanez rg1570 dans un ampli stagg

Forum Ibanez
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
milkyway77
Et le guitariste, il les regarde se battre...
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
Flying Tiger
lol ! et ya la prise aussi. on en parle pas assez, mais le public a le droit de savoir! si on enleve la prise sur un ampli à 2000, ca sonne moins bien que sur un ampli à 200 avec une prise.
Vente en cours:
rien..

"Ne pas monter bien haut, peut-être, mais tout seul!"
Cyrano de Bergerac (1897), II, 8, Cyrano
------------------------------------
oui mais cette ampli je l'ai eu avec ma première guitare, c'était un pack en gros quand je fait une note sur la grosse corde l'ampli cache le son de la 2eme note et c'est pas un problème de gratte j'avais se problème déjà avec l'autre guitare enfin elle le cache pas totalement mais fortement ^^
Invité
Faudrait que tu mettes un exemple sonore parce que la c'est pas clair ton histoire et essayes sur un autre ampli.
Invité
melodymaker a écrit :
J'ai vérifier l'adage encore récemment avec l'acquisition d'une épiphone korina V coréenne.
Vous savez cet adage qui dit qu'une pelle à 300 euros dans un ampli à 2000 sonnera mieux qu'une pelle à 2000 dans un ampli à 300, et bien c'est 300 % vrai


Sauf si on joue sur PRS...
DJayNot
melodymaker a écrit :
J'ai vérifier l'adage encore récemment avec l'acquisition d'une épiphone korina V coréenne.
Vous savez cet adage qui dit qu'une pelle à 300 euros dans un ampli à 2000 sonnera mieux qu'une pelle à 2000 dans un ampli à 300, et bien c'est 300 % vrai

...Et encore pire si un sonorisateur lui plante un mike devant la gamelle, et passe par une sono à 50000!
- Maman, quand je serai grand, je serai guitariste!
- On peut pas faire les deux, mon fils!

Fan de Petty Booka
melodymaker
Shining Wit a écrit :
melodymaker a écrit :
J'ai vérifier l'adage encore récemment avec l'acquisition d'une épiphone korina V coréenne.
Vous savez cet adage qui dit qu'une pelle à 300 euros dans un ampli à 2000 sonnera mieux qu'une pelle à 2000 dans un ampli à 300, et bien c'est 300 % vrai


Sauf si on joue sur PRS...


RAB, j'ai des PRS US, dans un 57 deluxe
Reissue_62
mdr, ou tu sais pas joué, ou ton matos a un blem, ou tu joue avec une saturation énorme et y'a du larsen de partout car ta chambre fait pas 50 mettre

milkyway77
Que dire d'autre que: "Il est urgent d'essayer cette guitare dans un vrai ampli"...
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
Invité
milkyway77 a écrit :
Que dire d'autre que: "Il est urgent d'essayer cette guitare dans un vrai ampli"...


Ou un autre guitariste??
milkyway77
Ça, c'est gratuitement méchant...
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
milkyway77 a écrit :
Que dire d'autre que: "Il est urgent d'essayer cette guitare dans un vrai ampli"...

Un Stagg à lampes?

En ce moment sur guitare électrique et Ibanez...