Son stevie ray vaughan

Rappel du dernier message de la page précédente :
Le²Ck+
ah je connaiser vraiment pas merciii tu m'as fait découvrir un nouveau truc la!!
"ceux qui meurent jeunes ont cette grace iréelle que la survie refuse aux autres"

8) Leekarbonat Inside 8)
Zerton
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Zerton
    le
leekarbonat a écrit :
ah je connaiser vraiment pas merciii tu m'as fait découvrir un nouveau truc la!!

sa fait plaisir de partager jame beaucoup ce musicien (j'aimais beaucoup son papa aussi RIP)
Que se passe-t'il quand vous passez du blues à l'envers?
Votre femme revient, votre chien ressuscite et vous sortez de tôle.
moi57
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    moi57
    le
Zerton a écrit :
leekarbonat a écrit :

sa fait plaisir de partager jame beaucoup ce musicien (j'aimais beaucoup son papa aussi RIP)

BERNARD ALLISON n'est autre que le fils de LUTHER ALLISON guitariste de blues jazz aujourd hui décédé
Sakado
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Sakado
    le
Pour Lekarbonat:
Tu peux detailler les reglages de ton AD30VT pour avoir le son SRV s't'eu plait?.....
J'ai un Valvtronix 15W, et je galere comme un boeuf: jamais reussi a me rapprocher de ce genre de son!!!...
Merci!
Le²Ck+
Sakado a écrit :
Pour Lekarbonat:
Tu peux detailler les reglages de ton AD30VT pour avoir le son SRV s't'eu plait?.....
J'ai un Valvtronix 15W, et je galere comme un boeuf: jamais reussi a me rapprocher de ce genre de son!!!...
Merci!

je te Mp
"ceux qui meurent jeunes ont cette grace iréelle que la survie refuse aux autres"

8) Leekarbonat Inside 8)
MrClean
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Sakado a écrit :
Pour Lekarbonat:
Merci!

Bin c'est normal un pti peu....essaye plutot du Fender...tu y arriveras mieux deja...
Zerton
  • Publié par
    Zerton
    le
moi57 a écrit :
Zerton a écrit :
leekarbonat a écrit :

BERNARD ALLISON n'est autre que le fils de LUTHER ALLISON guitariste de blues jazz aujourd hui décédé

bues ok jazz pas d'accord j
J'aime beaucoup Luther Alisson mais c'est plutot blues et carement pas Jazz
moi57
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    moi57
    le
Zerton a écrit :
moi57 a écrit :
Zerton a écrit :
leekarbonat a écrit :

bues ok jazz pas d'accord j
J'aime beaucoup Luther Alisson mais c'est plutot blues et carement pas Jazz

Je n'est pazs de jazz jai dit blues jazz c pas pareil pour moi le blues jazz est un style de blues !!
Il s'agit dèun blues plus calme plus posé je diré que c un blues trés posé et recherché par rapport au blues pur et dur. Mais bien sur tout sa reste trés personnel comme appreciation!
SexyJuju
moi57 a écrit :
Je n'est pazs de jazz jai dit blues jazz c pas pareil pour moi le blues jazz est un style de blues !!
Il s'agit dèun blues plus calme plus posé je diré que c un blues trés posé et recherché par rapport au blues pur et dur. Mais bien sur tout sa reste trés personnel comme appreciation!

Très personnel en effet . Le jazz blues est un style bien défini, avec une grille reconnaissable qui ne sera pas du tout du I-IV-V. Cela dit on peut qualifier aussi de jazz blues un blues joué avec tout pleins d'enrichissements, de gammes majeures, etc., bref un truc qui ne sonnera pas toujours penta et notes bleues.
Zerton
  • Publié par
    Zerton
    le
a moi57 : en plus il me semble que tu confond "blues pur et dur" et power Bues mais tout sa c'est du chipotage chuit d'acord

Vive le Blues

Yeaaaah
SexyJuju
Zerton, c'est qui sur ton avatar? La photo est trop classe !
Zerton
  • Publié par
    Zerton
    le
SexyJuju a écrit :
Zerton, c'est qui sur ton avatar? La photo est trop classe !

Ben C'est Bernard Allison ..justement !
yanirvana1
[/quote]
C'est qui se BErnard Allison???il reprend du SRV?????[/quote]
c'est celui qui peux jouer comme SRV a la note près et en plus ils on joué ensemble quand bernard avait environ 18 ans steve lui a fait cadeau d'un chapeau (que Bernard s'est fait volé) et de deux strap un blanc avec des notes de musique noires et un noire avec des notes blanches

En ce moment sur guitare électrique...