Son Symphony X...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Candlelight a écrit :

Ps:les mêmes 6 chansons de SX en boucle depuis des mois....je devient complétement barge!!!!

Lesquelles

Sinon je trouve que Roméo a un son dégeulasse en concert, on ne comprend rien c'est brouillon et c'est trop fort.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Candlelight
Accolade I
Accolade II
Dragon den
Of sins and shadows
Sea of lies
Candlelight fantasia

Quand j'suis pas trop crevé aprés quelques boucles, je me finis suis The Divine wings of trajedy, il me manque quelque passages a rebosser mais on peut vraiment prendre son pied!
Candlelight
C'est vrai que le son en live est décevant....vivement un DVD de SX avec le son et les prises de vue de Dream theater!
Skelter
Candlelight a écrit :

Of sins and shadows
Sea of lies

Ca va! tu ne dois pas être manchot.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Judge22
  • Special Méga utilisateur
Skelter a écrit :

Sinon je trouve que Roméo a un son dégeulasse en concert, on ne comprend rien c'est brouillon et c'est trop fort.

Toi tu les as vu au Zenith avec Starto. Et c'était vrai !!

Mais à l'Elysee Montmarte j'ai trouvé le son très bon !
Jackson DR3 - POD 2.0 - Hugues&Kettner Attax 80
Candlelight
C'est ce que je me dis aprés chaque boucle....pourtant a chaque fois que je vais sur ce forum, je me sent comme une sous merde...

Quand je vois certaines vidéos des mecs du forum ....GGRRRRR!!!!
Candlelight
[quote="Judge22"]
Skelter a écrit :
Candlelight a écrit :

J'ai jamais écrit ça!!!!!!
Skelter
[quote="Judge22"]
Skelter a écrit :

J'ai vu les 2 lives.

Mais c'était plus flagrant au Zénith parce que le son de Stratovarius était hyper beau, quoique trop for, on entendiat la difference.

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Candlelight
Comment ce fait il que Strato et SX n'est pas le méme son pendant la tournée...l'ingenieur du son n'est pas le meme pour les deux Groupe?

et si non , Comment l'ingé de Strato a pu laisser faire un tel son pour SX?
VAiHalen
Candle , ya un truc que je comprend pas , tu trouve le son de SymphonyX a chié en concert hors il utilise un vetta et toi tu va acheter un vetta?? cest quoi le truc la , comprend pas..
Candlelight
Déja , j'ai simplement dit que je trouvait le son décevant.Contrairement a une fausse citation de moi que j'ai pu voir.

Ensuite, quand je vois le son que donne un simple flextone direct dans la sono(un son exelent), je me dit qu'il est impossible d'avoir un son dégueulasse sur scéne avec un Vetta.

Bon pour moi , le son est mauvais car le sonorisateur est un cancre...c'est tout.
Candlelight
Tu as du pognion (V)etalLover ? Parce que on te parle de Vetta , de MII esp.... c'est chaud tout ça!
Skelter a écrit :
Par ailleurs il va te falloir un ampli costeau genre ENGL ou Mesa Boogie si tu veux le son un peu baveux de SX.

?!? euuh le son de roméo il est pas baveux!!! excepté le live ou franchement la prod laisse à désirer, c vrai. mais sur les albums il a un son très précis. d'ailleurs plus les albums s'enchainent, moins il utilise de disto dans les rythmiques, pour que les notes se discernent justement mieux les unes des autres dans les passages rapides.
kiko.romeo a écrit :
et bien c'est très simple, c'est tout simplement un sample qui passe derrière le solo.

ouhla tu les as pas vraiment vu en concert toi, hein avoues . non non non ya aucun sample de guitare.
kiko.romeo
toinouf a écrit :
kiko.romeo a écrit :
et bien c'est très simple, c'est tout simplement un sample qui passe derrière le solo.

ouhla tu les as pas vraiment vu en concert toi, hein avoues . non non non ya aucun sample de guitare.

je les ai pas vu en concert (d'ailleurs j'aurais pu, ils sont passés à Montpellier ya quelque moi mais bon flegmingite aigue) mais si je dis ça c'est simplement parceque j'ai lu une interview matos de lui ou il expliquait que quand, durant un live, on entendait parfois des guitares derrière ses solos (je rappelle à ce propos que c'était justement la question posée, et non pas "est-ce qu'il sample en concert?") c'était simplement qu'il utilisait une pedale de sample (enregistrés à chaud au cours du concert d'ailleurs). Mais j'ai vu une video du live à Montreal et effectivement durant les solos il n'y a que de la basse.
Washburn Dime US Custom Shop, yamaha ERG121, Combo Carlsbro GLXseries, PODXT

En ce moment sur guitare électrique...