Son Symphony X...

Rappel du dernier message de la page précédente :
kiko.romeo
toinouf a écrit :
kiko.romeo a écrit :
et bien c'est très simple, c'est tout simplement un sample qui passe derrière le solo.

ouhla tu les as pas vraiment vu en concert toi, hein avoues . non non non ya aucun sample de guitare.

je les ai pas vu en concert (d'ailleurs j'aurais pu, ils sont passés à Montpellier ya quelque moi mais bon flegmingite aigue) mais si je dis ça c'est simplement parceque j'ai lu une interview matos de lui ou il expliquait que quand, durant un live, on entendait parfois des guitares derrière ses solos (je rappelle à ce propos que c'était justement la question posée, et non pas "est-ce qu'il sample en concert?") c'était simplement qu'il utilisait une pedale de sample (enregistrés à chaud au cours du concert d'ailleurs). Mais j'ai vu une video du live à Montreal et effectivement durant les solos il n'y a que de la basse.
Washburn Dime US Custom Shop, yamaha ERG121, Combo Carlsbro GLXseries, PODXT
CoobiaK
  • Special Méga utilisateur
"Mais ça va pas non? t'es qui pour dire "ça fait pitié"? le jour ou tu seras capable de jouer comme lui en live, en gérant tes samples à côté tu pourras dire que ça fait pitié.
On voit vraiment de tout sur ce forum des fois"

je maintien que ca fait pitié
CoobiaK
...
bougniaf
CoobiaK a écrit :
je compren pas ya ke un guitariste dan symphony x mai on etend des solos de guitare sur des riff de guitare LOL

T' as déjà entendu parler du mixage de pistes ?
Elrohir
CoobiaK a écrit :
comme ce serai tro bon de voir un 2eme boeuf guitariste dans symphony X a la rythmique

J'en vois pas l'intéret, t'as déjà une guitare et un clavier, c'est amplement suffisant pour assurer solos+ rythmiques.
S'il rajoutaient un autre gratteux, soit ce serait surchargé, soit il se ferait chier.
Some people risk to employ me
Some people live to destroy me
Either way they die
CoobiaK
...
CoobiaK
...
MetalLover
alors en gros pour avoir le son de romeo faudrais que je passe en studio ....... pas vraiment mon genre (plutot que c'est ma premiere année en guitar ) (quoi que je me débrouille très bien)

Mais pour le son SX je ne parle pas d'avoir exactement le meme mais celui qui sonne comme dans Sins and shadow....

De plus je suis gaucher et je ne pense pas que ESP fait de model L/H

J'aimerais m'acheter une fender show master mais problem L/H de plus j'ai deja lu sur un forum que les show master ne sont pas vraiment polyvalente et de plus elle doivent couter un max $$

Peu ont avoir un son SX avec des EMG ???? car romeo possède plusieur gratte (esp,stratocaster(il s'en sert très rarement),kramer,etc...)

Mais sa esp blanche comme plusieur le croix n'est pas sur EMG elle est sur TONE ZONE et X2N

POur la strat avec quel micro devrai-ge l'equiper ??????

Merci de votre temp cordiallement (V)etalLover
Fender strat us + DiMarzio Dp-155(tonezone) + Dp-151(PAFpro)
Line 6 Spider II 112
.::-----------------------------------------------::.
influence : ICED EARTH (j'y peut rien c'est tellement bon)
-= Fière D'être Lefty :P =-
Candlelight
Si tu veut je t'envoie "of sins and shadows" que j'ai enregistré avec mon Roland VGA-7........tu pourra ainsi juger si le son est a la hauteur....

Mp moi si tu le veut et donne moi ton mail.
kiko.romeo
CoobiaK a écrit :
jtrouve ca tro artificiel le fait de rajouter une piste rythmique pendan un solo fodrai le faire avec un otre guitariste franchement
sinon rien a dire symphony x est un super groupe
mais bon ...

C'est pratique courante, ya rien d'étonnant à ça.
Washburn Dime US Custom Shop, yamaha ERG121, Combo Carlsbro GLXseries, PODXT

En ce moment sur guitare électrique...