Hell_Tanner a écrit :
Tu trouves que le son BLS est trop synthétique et celui d'avant plus pur???
Personnellement je trouve son son jusqu'à No More Tears horriblement sterile et anti-naturel, certainement du au racks, avec BLS c'est pédales+amplis sans aucun racks, c'est la que ça sonne plus pur. Enfin bon, je suis fan de Zakk mais pas spécialement de son son toute période confondu...
Son setup a réellement changé à partir de No More Tears et dès la tournée qui a suivit.
Avant 88:
2 custom Metaltronix 100 watt heads
2 Ashley FET 500 power amps
(In The Rack)
3 Lee Jackson Perfect Connection GP-1000 preamps
(one for clean and two dirty)
Simmons SPM 8:2 midi mixer
(splits signal from Heads to rack, only on clean the heads are off)
Furman LF-8 power conditioner
2 Nady 701 wireless receivers
2 Roland DEP-5’s
Yamaha SPX-90 Multi Effects
2 Rocktron Hush IIc noise reductions
(On The Floor)
Morley Wah PWO
(the Big Chrome one)
Boss SD-1 Super Overdrive
Boss PH-2 Super Phaser
Boss CH-1 Super Chorus
2 Metaltronix cabinets with 75 watt Celestions
Epoque No More Tears:
Marshall JCM 800 (2203’s and 2204’s)
Ampeg VL-1002 head
Yamaha SPX-90
(on Tour)
2 Marshall JCM 800 (2203)
Dunlop Wah
Boss SD-1 Super Overdrive
Boss CH-1 Super Chorus
2 Nady 701 Wireless Recievers
2 1960B cabinets with 75 watt Celestions
Et a partir de Pride and Glory il a laissé tombé le système sans fil et remplacé la CH-1 par la CE-5.
Et une précision, contrairement à ce que j'ai lu sur le forum récemment, ses JCM800 n'ont absolument aucune modification à part le changement de lampes.
Et pour confirmer, une photo d'avant 88 :