Sondage : pour ou contre la creation d'une rubrique SG

Forum Gibson
Forums
jedi27930
bonjour,

suite aux nombreux posts sur les SG (gibson, tokai, special, standard, reissue...et plein d'autres), et apres avoir vu que plusieurs personnes seraient pour un forum dedie a la SG, je vous propose de voter afin de connaitre le % de personnes qui trouveraient ca utile
- Gibson SG standard Aged Cherry 2011 modifiée façon Angus Young Custom Shop : https://www.guitariste.com/for(...).html , Fender strat US standard 1989 , Gretsch G5222 , Harley Benton TE 62
- Eastman AC222CE , Ovation Celebrity 1999
- Combo JCM 800 50W 4010 1982 , Marshall origin 20C , Blackstar 1W HT1-R
saiirus
chuis contre parceque dans ce cas il faudra une section propre à chaque guitare.... et la c le bordel !
Gorgius
je pense ke ca va trop loin, a tous les coups, ca va pas marcher, ya peut être pas mal de topics à propos de cette gratte mais pas assez pour que ca marche.
vintage_tof
C'est clair qu'il faudra une rubrique pour chaque gratte! Et puis vu les prix pratiqués y a peut etre un petit effet de mode SG... alors je trouverais ça un peu inutile
Adepte aussi du son BIO, Gibson-jack-plexi
Je vends mon multipistes tascam portastudio 424 MKII --->MP
Vends guitar port line 6--> MP
jedi27930
saiirus a écrit :
chuis contre parceque dans ce cas il faudra une section propre à chaque guitare.... et la c le bordel !


oui d'accord avec toi si on considere les marques (gibson, fender, ibanez...); mais ici il s'agit plutot dans mon esprit d'une rubrique SG en general, sans distinction de marques.

je trouve qu'il y a vraiment bcp de topics consacres a cette gratte, et aussi svt des questions qui reviennent (difference special / standard par ex)
- Gibson SG standard Aged Cherry 2011 modifiée façon Angus Young Custom Shop : https://www.guitariste.com/for(...).html , Fender strat US standard 1989 , Gretsch G5222 , Harley Benton TE 62
- Eastman AC222CE , Ovation Celebrity 1999
- Combo JCM 800 50W 4010 1982 , Marshall origin 20C , Blackstar 1W HT1-R
jedi27930
Stigma a écrit :
quelle brillante idée


qq'un sur un autre topic avait lance l'idee en disant qu'il fallait oser. donc j'ai ose
- Gibson SG standard Aged Cherry 2011 modifiée façon Angus Young Custom Shop : https://www.guitariste.com/for(...).html , Fender strat US standard 1989 , Gretsch G5222 , Harley Benton TE 62
- Eastman AC222CE , Ovation Celebrity 1999
- Combo JCM 800 50W 4010 1982 , Marshall origin 20C , Blackstar 1W HT1-R
vintage_tof
jedi27930 a écrit :
saiirus a écrit :
chuis contre parceque dans ce cas il faudra une section propre à chaque guitare.... et la c le bordel !


oui d'accord avec toi si on considere les marques (gibson, fender, ibanez...); mais ici il s'agit plutot dans mon esprit d'une rubrique SG en general, sans distinction de marques.

je trouve qu'il y a vraiment bcp de topics consacres a cette gratte, et aussi svt des questions qui reviennent (difference special / standard par ex)


En fin d'année derniere c'était des topics sur la LP toutes marques confondues! Y en a eu aussi sur la télé! alors tous ses effets de modes sont passés! Ils suffit que plusieurs forumeurs achetent la même gratte et en soient contents et ça commence comme ça!
Adepte aussi du son BIO, Gibson-jack-plexi
Je vends mon multipistes tascam portastudio 424 MKII --->MP
Vends guitar port line 6--> MP
kodoktulu
je suis contre, je vois pas pourquoi la SG aura son propre forum, dans ce cas il faudrai créer un forum pour chaque gratte, et la on est pas sorti
RAAAAAAHHH!!!
Arretez d'acheter des guitares neuves sur internet bande de ploucs. Ou du moins arretez de vous plaindre que le service après vente est pourri.
FAITE MARCHER LES LUTHIERS!!!!!
krêp'gigi
kodoktulu a écrit :
je suis contre, je vois pas pourquoi la SG aura son propre forum, dans ce cas il faudrai créer un forum pour chaque gratte, et la on est pas sorti


j'ai voté pour (j'ai pas pu m'empêcher) ...mais je suis quand même de l'avis de kodoktulu
Vends
Mad Professor Deep Blue Delay Handwired 150 €
modules pour preamp M4 Egnater : Twin., DLX, SL+ 150€ fdp in
micro Gibson Bursbucker Bridge 60 €
TAD atténuateur loadbox 8 ohms 290 €
Recherche T Rex Octavius
vintage_tof
Ouais mais vu les fotos de ton site t'es pas objective krêp'gigi
Adepte aussi du son BIO, Gibson-jack-plexi
Je vends mon multipistes tascam portastudio 424 MKII --->MP
Vends guitar port line 6--> MP
krêp'gigi
vintage_tof a écrit :
Ouais mais vu les fotos de ton site t'es pas objective krêp'gigi


...je sais ... c'est pas ma faute ça m'a prise à 8 ans ... je comprends toujours pas les autres jouaient encore à la barbie
Vends
Mad Professor Deep Blue Delay Handwired 150 €
modules pour preamp M4 Egnater : Twin., DLX, SL+ 150€ fdp in
micro Gibson Bursbucker Bridge 60 €
TAD atténuateur loadbox 8 ohms 290 €
Recherche T Rex Octavius
boucles d'or
krêp'gigi a écrit :
vintage_tof a écrit :
Ouais mais vu les fotos de ton site t'es pas objective krêp'gigi


...je sais ... c'est pas ma faute ça m'a prise à 8 ans ... je comprends toujours pas les autres jouaient encore à la barbie
:mdr:



euh j'ai voté contre

-boucles d'or-
...and justice for all...(==)
vintage_tof
krêp'gigi a écrit :
vintage_tof a écrit :
Ouais mais vu les fotos de ton site t'es pas objective krêp'gigi


...je sais ... c'est pas ma faute ça m'a prise à 8 ans ... je comprends toujours pas les autres jouaient encore à la barbie


Y a pas d'age pour commencer alors lol
Adepte aussi du son BIO, Gibson-jack-plexi
Je vends mon multipistes tascam portastudio 424 MKII --->MP
Vends guitar port line 6--> MP
jedi27930
en tout cas je m'attendais a ce genre de resultats. par contre apparemment qq personnes ont vote "pour" sans avoir le courage de le dire

je vais peut etre essayer de faire d'ici qq tps une faq sur la sg, a partir des differents messages deja postes
- Gibson SG standard Aged Cherry 2011 modifiée façon Angus Young Custom Shop : https://www.guitariste.com/for(...).html , Fender strat US standard 1989 , Gretsch G5222 , Harley Benton TE 62
- Eastman AC222CE , Ovation Celebrity 1999
- Combo JCM 800 50W 4010 1982 , Marshall origin 20C , Blackstar 1W HT1-R
DOCTOR D
Je ne vois pas la valeur ajoute meme si j'adore la SG, je vais sur ce forum car c'est celui de toutes les guitares...

Et puis Alain et Doc Loco s'en chargent tres bien
"MAY THE RIFF BE WITH YOU"

http://www.Tremens.fr

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...