[Sondage] Strat 50e anniv

diablolebo
Que pensez vous des strat spécial 50e anniv ?
alain147
Comprends pas ............................Il est ou le sondage???????????

/ '`--'(
< [] []////////I:::I
\_.--.(
Nameless
alain147 a écrit :
Comprends pas ............................Il est ou le sondage???????????

Il a du oublier quelque chose je pense... :mdr:
diablolebo
Bah j'ai pas trouvé comment on fait un sondage . Mais a vous empeche pas de répondre à la question .
Vous pensez quoi des strat spécial 50e Anniv?
F.Kassad
J'en ai une...
Rien à dire sinon que la trouve super.
J'ai la 50th de la version standard. Bien differente d'un strat American Serie quand même.
You can have the blues one day because your woman went away, then you can have the blues the next day because she came back
orky4
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    orky4
    le
j'ais la Us 50th enniversary: irréprochable vraiment super guitare, son vintage a fond je m'éclate avec !!!!!!!
en plus je l'ais payée neuve super pas chère
bucheron rocker
diablolebo a écrit :
Bah j'ai pas trouvé comment on fait un sondage . Mais a vous empeche pas de répondre à la question .
Vous pensez quoi des strat spécial 50e Anniv?

va dans editer et c'est en bas: question de sondage, sans oublier les options!

Pour la strat 50TH: je l'ai essayé, elle est agréable mais bon là Fender fait plus de la promo qu'autre chose surtout le prix déjanté qui est demandé!!

Mes Ventes:

ZOOM RFX-300: https://www.guitariste.com/for(...)ight=

STARFIELD dédiced by Alvin LEE:
https://www.guitariste.com/for(...).html
Heavy Janick
La 50th anniversary de série ne m'a pas impressionnée. Seule la couleur m'épatait...Le son, je le trouvais sans chaleur, manque de rondeur. Par contre un très beau son clair en position chevalet. Le reste, belle finition et bon instrument...mais ne vaut pas le coup selon moi....à 1700 $ ya de quoi... J'ai joué avec une à 1000$ qui sonnait bcp mieux! Mais bon...l'oreille ca diffère pour tous

Cependant, la 50th anniveray a tout de même son charme...jai failli craquer pour elle!

A+ et bonne gratouille
Le future Fender User!
maxsauzaie
Si ca c'est pas de la masturbation !
C.F.H
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    C.F.H
    le
mdr le sondage ... pour une autre fois peut être ..
Je n'ai jamais rencontré un muzicos si ignorant qu'il n'eut quelque chose à m'apprendre ...
Heavy Janick
On parle tjrs de guitare et de Strato ici

Bonne Gratte!

Que pensez-vous de mettre un petit kit de Texas Special sur une Mexicaine ?
youplab00m
Citation:
Que pensez-vous de mettre un petit kit de Texas Special sur une Mexicaine ?

C'est ce que je vais peut etre faire sur ma start classic 50.

Je pense que ca vaut le coup de changer les micros d'une mex car c'est souvent leur point faible et leur lutherie merite mieux.
Et si tu connais deja les texas special (faut aimer hein, ca change des micros strat classic) alors pas d'hesitation a mon avis.
Heavy Janick
J'aimerais que tu me donnes ton avis sur les Texas Special si jamais tu décides de les mettre sur ta mexicaine!

Pour ma part, je dois tout d'abord trouver ma première Strato... eh non... je m'impatiente ca fait presque deux ans que je suis à la recherche! je suis sur le point de la trouver je le sens!

En ce moment sur guitare électrique...