Gam Vintage Top utilisateur #30 Publié par Gam le 05 Juil 2005, 21:30 Citation:je dirais soit classic mex, soit highway mais en l'essayant, en l'inspectant. Vu qu'elle a un binding blanc, c'est sûrement pas une Highway, je penche plus pour une Custom 62 jap ou US.
craig elho Special Supra utilisateur #31 Publié par craig elho le 05 Juil 2005, 22:03 Highway one mais sinon, et plus sérieusement celle qui te plait le plus et sur laquelle tu te sens le mieux. Les goûts et les couleurs ne se discutent pas.
Maltigow Custom Méga utilisateur #32 Publié par Maltigow le 05 Juil 2005, 22:16 ch'uis amoureux des modèles années 60 mais plutot US donc dans cette gamme va pour highway1 Maltigow
HellJordison Custom Total utilisateur #33 Publié par HellJordison le 05 Juil 2005, 22:54 pour moi, la lite ash parce qu'il n'y a que dans cette finition que je trouve belle une telecaster "Chinese Democracy, c'est comme le retour de Jesus, tout les fans attendent, mais ca n'arrivera jamais" (BabarFromMars) :mrgreen: http://daviiid.club.fr/vente_m(...)x.htm https://www.guitariste.com/for(...)70883
alain147 Vintage Méga utilisateur #34 Publié par alain147 le 05 Juil 2005, 23:14 Une Fender Tele, alors forcement une Highway meme si la finition est tres fragile ***** / '`--'( < [] []////////I:::I \_.--.(
Bluejack Custom Cool utilisateur #35 Publié par Bluejack le 06 Juil 2005, 00:18 Pour leekarbonat: Mon Blues junior je l'ai acheté sur "e-bay us" , j'en voulait absolument un comme ca et pas en plastique noir. Le blues élève l'ame ; le parapente élève l'homme. I-IV-V ------- 12
Nikö Vintage Cool utilisateur #36 Publié par Nikö le 06 Juil 2005, 00:39 Bluejack a écrit :Pour leekarbonat: Mon Blues junior je l'ai acheté sur "e-bay us" , j'en voulait absolument un comme ca et pas en plastique noir. j'aime pas trop la finition tweed je préfere la noire sur le blues junior par contre sur le classic 30 le tweed va mieu....
3KoolKat Custom Supra utilisateur #37 Publié par 3KoolKat le 06 Juil 2005, 08:40 Sauf erreur c'est pas du tweed, c'est la finition "blonde", j'adore cette finition sur les Fender amps !!
Bluejack Custom Cool utilisateur #38 Publié par Bluejack le 06 Juil 2005, 08:45 Effectivement c'est bien la version "blonde". Le blues élève l'ame ; le parapente élève l'homme. I-IV-V ------- 12
3KoolKat Custom Supra utilisateur #39 Publié par 3KoolKat le 06 Juil 2005, 08:59 Finition "blonde" qui correspond historiquement au début des 60's chez Fender, (un peu hors sujet mais trop classe !!)
Bluejack Custom Cool utilisateur #40 Publié par Bluejack le 06 Juil 2005, 09:57 Oui pour revenir au sujet: J'ai donc acheté une télé h1 texas car : 3 pontets manche 21 cases C'est un peu une RI 52 en sunburst 2 tons. Le blues élève l'ame ; le parapente élève l'homme. I-IV-V ------- 12
naggue Custom Méga utilisateur #41 Publié par naggue le 06 Juil 2005, 12:05 Oui c'est joli quand c'est neuf. Mais après quelques années, je trouve que la finition blonde fait très sale. Membre du GibFendoMartinGuildDanelectro club Telecaster Addict