Soucis sous-license Floyd Rose

Rappel du dernier message de la page précédente :
Biloute
  • Biloute
  • Vintage Ultra utilisateur
GFS n'est pas une marque ! y a à boire et à manger (en fonction de leurs fournisseurs).. leur Fastloader est une bouse (comme tout les fastloader.. un Floyd doit etre à blocage des DEUX cotés)
Leurs Floyd haut de gamme équivaut à peu pres à celui de chez Stewmac (meme provenance certainement.. il est pas mal du tout.. équivalent au Floyd Rose Special)
la guitare c'est de la merde !
Oghkhood
Leur Fastloader est une bouse ... certes, mais ca tu le disait deja avant que je parles de GFS. Mais au prix ou il le vendent, je suppose qu'on en a pour son argent. Le modele Heavy Duty a 82$ est bien un dual lock, lui. Mais a ce prix faut pas esperer non plus avoir la meme qualité qu'un FR sous licence a 150€ c'est une evidence.
GFS n'est pas une marque ... oui et non. C'est un site de vente en ligne, qui vend des produits sous sa propre griffe, en les faisant fabriquer sous ses propres specifications. Il n'y a rien de suspect la dedans, et il ne sont pas les seuls a le faire, comme par ex Woodbrass et Thomann. Il le font plus que les autres, c'est tout, et mon impression est qu'ils le font bien, toute consideration de baratin commercial mis a part.
Tout ce que je peux en dire, c'est que pour 75€ fdp inclus, j'ai changé les micros sur une pelle bas de gamme, et l'amelioration a ete plus que sensible Et tout ce que je leur ai acheté d'autre m'a satisfait.
On dit d'un fou qu'il a perdu le sens de la realité.

Alors que dire des gens qui confondent :

- La colere et la haine
- Le respect et la crainte
- L'offense et la peur
- La vérité et la croyance
- Le savoir et l'information
- L'amour et l'envie
- Etre et avoir

En ce moment sur guitare électrique...