Bonjour,
Je ne suis pas certain de poster dans la bonne section, mais bon...
Voila, j'ai acheté recemment une guitare electrique Samick, dont j'ignore la reference (si quelqu'un sait comment je pourrais savoir ça, qu'il se manifeste o/), equipée d'une sous-licence Floyd Rose. Au debut je croyais à une merde, une pale copie de FR, mais il est bien gravé sur le coté "Licensed Under Floyd Rose Patients", j'en deduis donc que c'est pas non plus une pure daube...
Bref, j'en reviens au fait. Cette guitare reçue, le particulier à qui je l'avais achetée avait apparement egaré la barre du floyd. Qu'à cela ne tienne, j'en achete une standard au premier prix sur Internet, ça ne devrait pas me deranger vu que je ne n'ai jamais joué avec un FR, je n'y verrais pas de difference.
Aujourd'hui j'ai reçu la whammy bar... Impossible de la mettre. A vrai dire, je n'ai AUCUNE idée de ce qu'il faut en faire.
Je vois join ci-après les photos de ma guitare et de la whammy bar que j'ai achetée:
![]()
Désolé pour la teint jaunatre, c'est l'eclairage de chez moi ><
![]()
(on s'en fout, mais j'ai la noire, pour aller avec le floyd :B)
Voila, dites moi s'il vous faudrait de plus amples informations ou photos, je m'empresserais d'en rajouter à votre demande, si cela peut vous permettre de me venir en aide.
Cordialement, Billie