Souhaite avoir des informations sur l'epiphone g400

Forum Epiphone
Forum
  • Publié par
    blinx
    le
bonjour jme nomme blinx et je possède une squier strat comme grat et un ampli tout lampe jcm2000 dsl401, sa fait plus 1ans que je joue .
Je souhaite m'acheter une grat a la fin de l'année et l'epiphone g400 m'interresse donc je souhaiterais avoir d'autre opinion extérieur de celui de mon groupe. S'avoir aussi le style de groupe qu'on peut faire avec cette grat .
Voila je vous remercie d'avance .
+++
DodO sNt Death
Ben moi aussi, je cherche des avis sur cette guitare car elle m'interresse . j'aurais un budget de +- 700 euros, et j'hésite entre une Epiphone SG Elitist d'occaz, ou une Epiphone G400 avec des nouveaux micros.
Merci de vos réponses !
  • Publié par
    blinx
    le
slt DodO sNt Death tu la essayé la g400 si oui tu le trouve commen le song car moi cette grat elle es belle mai moi c pour savoir kel
le style on peu faire ac
DodO sNt Death
salut, ben moi j'ai lu qu'elle était assez typé rock et je l'ai déja essayer, j'ador !!
MC Circulaire
La G400 a une excellent rapport qualité prix (309 roros sur Thomann), mais les micros sont assez decevants (comme sur la majorité des Epiphone hélas, sauf les P90 qui sont très bons parait-il). Avec une upgrade micros, cette gratte peut etre une tuerie...et branchée dans un JCM 2000, miam...t'as de la chance de débuter avec un ampli comme ça

sinon pour la G400, fonction recherche, plusieurs topics en parlent.
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)

En ce moment sur guitare électrique et Epiphone...