Squier attaque épiphone !!

Forum Epiphone
Forums
MaroSA
  • #1
  • Publié par
    MaroSA
    le 23 Jul 04, 02:51
Stupéfaction devant mon écran
Alors que je consulte le site fender je me dirige vers un endroit ou je ne vais pas souvent, du coté Squier... et là que vois-je ??? La (belle) série 24 je n'avais jamais fais attention à cette série juque là... je regarde les photos et les specs... ca sent le Gibson à plein nez!! Corps acajou style LesPaul, manche acajou collé table en érable sur le modele m77 et meme un modele imitant la SG !!!! et des guitares hollow body etc...toutes equipées de micros Duncan Designed
[img]http://www.fender.fr/produits/squier/guitares/series_24/images/0347700_md.jpg
[/img]


de plus les prix correspondent aux prix epiphone a peu de chose pres... si quelqu'un a une guitare de cette série j'aimerai beaucoup avoir des renseignements...
aller faire un tour sur le site fender.fr
Visitez mon site!!! http://www.ifrance.com/guitar-addicted
Fondateur et membre du groupe " stoppons la discrimination d'ibanez"
bouric
  • #4
  • Publié par
    bouric
    le 23 Jul 04, 03:57
En effet...
Thor.59
c'est quoi de ça!!!!
ils n'ont pas d'imagination chez squier ou quoi??
ils preferent faire du copyright :/
Vive la gratte!! le metal!!! et la BIEREEEEEEEE
Doc Loco
J'en parle pourtant depuis longtemps (...en mal) : c'est tout simplement l'ancienne gamme DeArmond (propriété de Fender, arrêtée il y'a deux ans), "récupérée" par Squier, mais privée de ses atout principaux: les excellents micros. Bref des guitares bof de plus, au lieu des excellentes DeArmond.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Deck
  • #7
  • Publié par
    Deck
    le 23 Jul 04, 09:44
Il me semble qu'Epiphone a fait de même, également, puisque je vois souvent une Telecaster avec une tête en forme de banane, marquée du logo Epiphone...

La curiosité ne m'a tout de même pas poussé à l'essayer.
D'ailleurs, un petit tour sur Epiphone.com me fait découvrir également ceci :

NS Camus
sujet déja traité au pire il y a 2 semaines


recherche.
Pensez a utiliser la fonction recherche.
Mettre des titres explicites
nikoguitars
on a parlé de ces guitares, avec exactement les memes photos ya deux jours...un topic qui a dégéneré...pourquoi remettre ça?
ano
  • ano
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #10
  • Publié par
    ano
    le 23 Jul 04, 09:51
NS Camus a écrit :
sujet déja traité au pire il y a 2 semaines


recherche.


Exacte !
Surtout que ça date pas d'hier .....d'ailleur se ne sont pas des "copies" Gibson/Epiphone ,mais plus des répliques Guild/DeArmond ,certains détails diffèrent
NS Camus
cest pas pour etre méchant que je suis comme ca hin, mais comme je lexplique a chaque fois, la mutliplication des topics alourdis la base de donnée, fait ralentir le forum, et provoque une perte de temps inconcevable lors d'une recherche car on se retrouve avec 500 sujets parlant de la meme chose.
Pensez a utiliser la fonction recherche.
Mettre des titres explicites
MaroSA
NS Camus a écrit :
cest pas pour etre méchant que je suis comme ca hin, mais comme je lexplique a chaque fois, la mutliplication des topics alourdis la base de donnée, fait ralentir le forum, et provoque une perte de temps inconcevable lors d'une recherche car on se retrouve avec 500 sujets parlant de la meme chose.

C'est bon stressez pas les gars j'avais pas vu que le sujet avait été traité auparavant...
Désolé de ne pas être tout le temps scotché au forum, j'ai une autre passion qui s'appelle la guitare...
Visitez mon site!!! http://www.ifrance.com/guitar-addicted
Fondateur et membre du groupe " stoppons la discrimination d'ibanez"
burt_
  • #13
  • Publié par
    burt_
    le 23 Jul 04, 12:15
Thor.59 a écrit :
c'est quoi de ça!!!!
ils n'ont pas d'imagination chez squier ou quoi??
ils preferent faire du copyright :/


Et toutes les marques qui copient la forme de la strat ils ont de l imagination?
Put forth the proposition
Thor.59
ouais c'est sur!!! c'estquoi de ce monde lol
Vive la gratte!! le metal!!! et la BIEREEEEEEEE
burt_
  • #15
  • Publié par
    burt_
    le 23 Jul 04, 12:20
Thor.59 a écrit :
ouais c'est sur!!! c'estquoi de ce monde lol



Un monde capitaliste
Put forth the proposition

En ce moment sur guitare électrique et Epiphone...