Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

SR Guitars User's Club

Rappel du dernier message de la page précédente :
DS_1
didikill7 a écrit :
Et en partant d'une Squier ?


En partant d'une squier, y'aurait plus de choses à changer ^^
Pour ça que je me demandais si SR ne comptait pas faire ce genre de modèle, plus simple

Nan mais de toute façon les C77, j'accroche pas trop, on verra bien quand ils sortiront les nouvelles guitares, mais j'suis pas sûr d'aller vers eux.
"Les fonctionnaires, c'est comme le jeu des Mikados. Le premier qui bouge a perdu"
cnsteph
Ah non mais je ne parlais pas de celles là.
Effectivement pour celles là, je n'accroche pas du tout non plus, c'est très spécial.

Il est question de strats et de télécaster like à court terme.

Bon, j'arrete avec le HS, désolé.
M. Hyde
Les strat et tele c'est en config classique. En strat HH il y a les Charvel SoCal aussi non ?
Premier EP de mon groupe AlterLab disponible sur toutes les plateformes !

Spotify : bit.ly/SpotifyAlterLabEP
Deezer : bit.ly/DeezerAlterLabEP
YouTube : bit.ly/YoutubeAlterLabEP

__Ze Gear Lab__
Emission française de test de guitares !

Dernier épisode en ligne : tête d'ampli Victory Sheriff 44 !
https://www.youtube.com/watch?(...)=876s
DS_1
Wai je les avais vu, mais 900 boules, c'est au dessus du budget "style SR" ^^

Enfin bon pas grave, je trouverais x) Merci !
"Les fonctionnaires, c'est comme le jeu des Mikados. Le premier qui bouge a perdu"
infra blues
je cois fortement que la propsition SQUIER faite serait plus que judicieuse,tu pars sur la base d'une strat classic vibe(c'est pas rien crois moi!!!!!)juste le pickguard et ensemble micros a changer,y a la place pour des humbuckers,donc pickgiard de ton choix avec deux supers humbuckers et le tour est joué,niveau prix une fois fini tu dois tourner a un peu moins de 480 a 500euros.
c'etait HS par rapport a SR .....mais bon
sakurazuka38
Bon je me tâte de plus en plus.

Après réflexion la honey burst me plairait mieux avec les plastique en cream et non pas en noir.
Du coup question bête, dans le configurateur, quand on fait une modif, on nous envoie les nouveaux éléments et on doit les monter ou ils sont déjà montés (et dans ce cas est-ce que les originaux sont envoyés)?

Pour tout passer en cream en achetant les éléments séparément cela revient à un peu moins de 40 euros.

Sinon autre question bête, tous ces plastiques sont de taille standardisée ou ont des dimensions propres à la marque?) ?
Manu59lille
sakurazuka38 a écrit :
Bon je me tâte de plus en plus.

Après réflexion la honey burst me plairait mieux avec les plastique en cream et non pas en noir.
Du coup question bête, dans le configurateur, quand on fait une modif, on nous envoie les nouveaux éléments et on doit les monter ou ils sont déjà montés (et dans ce cas est-ce que les originaux sont envoyés)?

Pour tout passer en cream en achetant les éléments séparément cela revient à un peu moins de 40 euros.

Sinon autre question bête, tous ces plastiques sont de taille standardisée ou ont des dimensions propres à la marque?) ?


Quand tu changes dans le configurateur, ta guitare est envoyée avec les modifications faites...mais je ne suis pas sur que les originaux sont envoyés...
Pour les tailles des plastiques, il vaut mieux que tu demande directement à Mr SR directement via le forum de la marque....
infra blues
a priori ;les elements sont standards en fin normalement ,il y a peu de temps ,sur ma LP westone de 90,j'ai changé le pickguard pour un cream pearloid,et c'est exactement le meme,pourquoi faire des elements differents puisque a la base c'est une LP.c'est bien plus simple de rester dans des cotes et formes initiales
Manu59lille
infra blues a écrit :
a priori ;les elements sont standards en fin normalement ,il y a peu de temps ,sur ma LP westone de 90,j'ai changé le pickguard pour un cream pearloid,et c'est exactement le meme,pourquoi faire des elements differents puisque a la base c'est une LP.c'est bien plus simple de rester dans des cotes et formes initiales


C'est sur mais rien n’empêche de poser la question à la marque afin d'en être sur...
infra blues
tout a fait,mais honnetement je ne vois pas l'interet,de creer des elements differents,puisque le but du jeu pour SR,comme pour d'autres est d'etre le plus fidele en reproduction au modele legendaire initial?

A mon avis;sinon SR aurait creer un modele de guitare a leur idée,un peu style lust or life ,comme l'a fait c77,bien que de forme stratoide quand meme et rappellant un certain modele.
Thomas Ash
Après avoir lu les 100 pages qui nous séparent, je pense me laisser tenter cet été par ces jolies petites SR !

Ce que je retiens de vos commentaires s'est avant tout un rapport qualité/prix imbattable pour une toute nouvelle marque, des finitions aux poils, des guitares polyvalente. Ne serait-ce qu'avec le split qui est pour moi un grand plus. Possesseur d'une lag RS200 Alnico V, j'ai pris grand plaisir à splitter mes micros ce qui donne une palette de son extrêmement large.

Avant d'avoir l'argent nécessaire j'hésite grandement sur la gamme origin et luxe car mes goûts sont assez variés : ça peut aller du bon blues à la Eric Clapton jusqu'aà Gun's, Led Zep etc. Ça donne une palette très large, trop large ? Help me...
infra blues
j'espere pour toi que tu seras ravi de ton nouvel achat,moi aussi je joue sur roxane,et pour trouver mieux,ca ne risque de pas etre evident tant cette guitare est fabuleuse,niveau manche et poids.mais pourquoi pas puisque SR fait tres fort.
Thomas Ash
Ce que j'espère retrouver dans ce futur achat s'est le confort de jeu que j'ai eu avec ma lag. C'est difficile à expliquer, alors que je ne savais même pas jouer quand je l'ai eu en main, je me suis sentis extrêmement alaise !

Et puis bon j'ai toujours aimé priviligier des marques peut-être un peu moins connus du grand public

Et puis bon entre nous, ce configurateur est une petite perle !
Manu59lille
Citation:
Ce que j'espère retrouver dans ce futur achat s'est le confort de jeu que j'ai eu avec ma lag. C'est difficile à expliquer, alors que je ne savais même pas jouer quand je l'ai eu en main, je me suis sentis extrêmement alaise !


Si tu es à l'aise sur une guitare de type LP tu n'auras aucune difficultés..

Tu es de quelle région ?
Thomas Ash
Bordeaux (33) Manu !

Pas faux, mais ma lag a un problème d'équilibrage ce qui est très problématique pour jouer debout !

Ce qui m'embête le plus c'est que j'ai peu l'habitude d'acheter une guitare sans l'avoir essayer avant. On pourrait me sortir tous les arguments du monde, une guitare sa reste quelque chose de personnel qui mérite d'être essayé avant l'achat.
Manu59lille
Sheyk a écrit :
Bordeaux (33) Manu !

Pas faux, mais ma lag a un problème d'équilibrage ce qui est très problématique pour jouer debout !

Ce qui m'embête le plus c'est que j'ai peu l'habitude d'acheter une guitare sans l'avoir essayer avant. On pourrait me sortir tous les arguments du monde, une guitare sa reste quelque chose de personnel qui mérite d'être essayé avant l'achat.


Tu as sur Toulouse A-WAI Custom Amps un mag qui vend les SR....

En ce moment sur guitare électrique...