SSUPER URGENT

Rappel du dernier message de la page précédente :
JFcustom
Faut être indulgent...
Des fois on voit même des gugus poster leurs password de mailbox sur IRC parce que l'interface ressemble à celle du command-shell !

Sinon, pour avancer dans CS, la touche c'est la flèche UP.
(le pauvre, il a du se faire buter 300 fois sur place... sans savoir comment on achète les armes en plus. Donc les mains dans les fouilles, et si un ennemi se pointe il lui crache à la gueule ? PTDR !! )
- "Avant Guitar Hero, on jouait les notes nous-même sur des cordes en fer."
- "Allez viens pépé, on rentre à l'institut".
merci mais comment on fé pour reculé après la flèche du bas sa marche pas !
Satanus_13
bein normalement c Z pour avancer s pour reculer q pour eesquiver a gauche et d pour esquiver a droite et b pour acheter des armes
We want korn We want korn!!!
mon blog : http://henrikovski.skyblog.com/
OktaV
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    OktaV
    le
troll

VENDS / ECHANGE

MENATONE Foxy Brown
WOBO Double Looper
BOSS DD6
Ernie Ball Volume Junior
JFcustom
Moi j'arrive pas à buter le boss de fin de niveau dans la zone des hangars avec ma Yam rgx421d, c'est quelle frette qu'il faut jouer ? Où est-ce qu'on achète les médiators ?
AkµFen
JFcustom a écrit :
Moi j'arrive pas à buter le boss de fin de niveau dans la zone des hangars avec ma Yam rgx421d, c'est quelle frette qu'il faut jouer ? Où est-ce qu'on achète les médiators ?

Moi je pronostique ce soir même un BAN pour blobus666 ...
OktaV
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    OktaV
    le
esperons parce la c'est un peu lourd
VENDS / ECHANGE

MENATONE Foxy Brown
WOBO Double Looper
BOSS DD6
Ernie Ball Volume Junior
AkµFen
Ouais ça commence franchement à devenir lourd
J'ai prévenu les modos j'la vois bien la sanction lol
J'imagine leur tête quand ils vont voir tout ses topics ... pauvres modérateurs, je vous plaints !
Dommage qu'on ne puisse "Que" bannir, pour certains cas sociaux comme ça, ça suffit pas ... malheuresement.
JFcustom
C'est l'allue sans blagues, le gars il a du taper "forum" dans google et youpi vas-y que je m'inscris... Oo !

Je veux bien qu'il soit pris par son jeu, mais bordel y'a bien un tuto quelque part dans le menu de CS qui explique les bases... (enfin il me semble)
C'est marrant qu'il ait pas pris le botin pour appeler un numéro au pif, tant qu'il y était...
raskalkapak
Hm on peut récuperer son IP, le localiser puis envoyer une bande de mercaines foutre le feu à son pc avant de l'étrangler avec la souris
JFcustom
On peut aller directement lui mettre sa rouste à CS aussi, ça a l'air de le tenir davantage à coeur.
La vexation ultime...

(EDIT : tiens c'est quoi cette étoile au dessus de mon avatar ?? Elle y était pas hier ?! Une sorte de score ? On peut la virer ??)

En ce moment sur guitare électrique...