Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Stagg

Forum Stagg
Forum
Bonjour à tous!
Je dois acheter une electro classique pour l'anniv d'un ami.
Que pensez vous de la stagg c747SDCE (300euros)?
Alex5
  • #2
  • Publié par
    Alex5
    le 02 Jun 04, 18:49
je sais pas trop ce que ça vaut mais j'aimerais bien être un de tes amis
Raphc
  • #3
  • Publié par
    Raphc
    le 02 Jun 04, 19:08
goodvibe a écrit :
Bonjour à tous!
Je dois acheter une electro classique pour l'anniv d'un ami.
Que pensez vous de la stagg c747SDCE (300euros)?


Pas essayé ce modèle mais pour avoir vu l'état de deux Stagg (une électrique et une folk) après un an, c'est pas une marque que je conseille.
goodvibe a écrit :
Bonjour à tous!
Je dois acheter une electro classique pour l'anniv d'un ami.
Que pensez vous de la stagg c747SDCE (300euros)?

Que me conseillez vous dans ce prix là?
Merci pour vos conseils :Band2:
dish
  • #5
  • Publié par
    dish
    le 03 Jun 04, 12:32
Te conseiller je sais pas trop, mais dans ce prix la, y en a une qui me plairait (surtout pour la forme) c'est la telecoustic (309 € sur thoman).
mon anniv c'est demain...c'est pour moi???
Mon Groupe PapaRooster:
https://www.facebook.com/paparooster13
Raphc
  • #6
  • Publié par
    Raphc
    le 03 Jun 04, 16:17
Dans ces prix là j'ai pas trouvé d'électro à cordes nylon...
PS: La télé acoustic, ce sont des cordes metal.
Spacemetal
Je remonte un topic pour savoir qu'estce que cette marque a de spécial et de mauvais ??
Raphc
  • #9
  • Publié par
    Raphc
    le 18 Jun 04, 10:58
Avantage : C'est vraiment pas cher et ca sonne a peu près (un peu casserole mais pas tant que ca en fait)

Inconvénient: Finitions bof, sur une folk j'ai vu des mécaniques mortes au bout d'un an, sur une électrique l'électronique au bout d'un an aussi commence à donner de serieux signes de faiblesse.
Childrenofartica
Les Stagg sont TOUTES de la merde, tout ce qui contient le nom de STAGG est de la merde ( amplis, médiator, guitares, basses )c'est vraiment de la merde je t'en conjure n'achète pas ca à ton ami si tu l'aimes vraiment !
Death/black mélodique bien de chez nous : http://withdrawn.free.fr

Donne cours de guitare sur le 33 et 17 !!! Appelez au : 06.66.23.45.83

M'en vais promener mes doigts moi !
Childrenofartica
Spacemetal a écrit :
Je remonte un topic pour savoir qu'estce que cette marque a de spécial et de mauvais ??


aucune tenue de l'accord, laides, horribles à jouer, sillet coupe-cordes, micros Fischer Price, après-vente minable, mécaniques mauvaises, même les vis rouillent !!! Tu le vis ca ? un tel concentré de merde non désolé Stagg, c'est vraiment la honte de l'industrie musicale, toutes celles que j'ai pu esseyer avaient ces caractéristiques.
Death/black mélodique bien de chez nous : http://withdrawn.free.fr

Donne cours de guitare sur le 33 et 17 !!! Appelez au : 06.66.23.45.83

M'en vais promener mes doigts moi !
Thomas9
Moi je suis pas tt a fait d'accord, j'ai essayé une Stagg copie ES 335 dans un ampli Stagg et ca sonnait encore pas mal.

C'est un magasin pres de chez moi ou il vend principalement des synthés et quelques grattes que des stagg, et ben le prof de gratte qui donnait cours a l'etage est descendu pour voir ce qui sonnait comme ca.
La finition etait pas geniale mais pour le prix c'est un peu normal aussi

j'ai essaye une autre elle etait pas aussi bien (copie tele) mais c'etait pas la pire pelle.
Evidement c'est pas comparable a une GIbson, mais on peut tomber sur autre chose qu'une pelle chez stagg.

D'ailleurs on a un pied de micro Stagg et il est tres bien
KDCobainSon
moi j'ai un pote qui en a une et qui en est content.. je l'ai essayé.. je me suis di ba, il comprendra plus tard mais tant que sa lui convient
It's better to burn out than to fade away..
ben je c pas trop koi dire a part ke stagg c pas de la super mark a ce kon m'as dit ... moi jtrouve ke la fender telecoustic est très bien ( 375 euros )

En ce moment sur guitare classique et Stagg...