Stagg M350

Forum Stagg
Forum
Est-ce que quelqu'un possède ce modèle de guitare ? Je voudrais me l'acheter mais vu le prix très bas j'ai un peu peur.
Hard Korr
C'est marqué Stagg dessus avec made in China et des copeaux qui dépassent du bois... Alors y'a pas à hésiter, faut pas l'acheter
miko69
  • #3
  • Publié par
    miko69
    le 07 Nov 05, 16:24
On ma passe une stagg electroacoustique qui coutait le meme prix que ma ibanez cad pas donne et elle avait quelques annees lumieres avec celle ci mais aujourd'hui les staggs ont un meilleurs niveau de fabrication de mieux en mieux ca fait quelques temps que jen ai pas essaye donc je sais pas ce ke ca vaut today!
n-jerix
ca vaut moins qu'une boite d'alumettes.
Slashinho84
Generalement Stagg est deconseillé sur ce forum à juste titre car la qualité du produit laisse vraiment à desirer.
It's better to burn out than to fade away...
Hard Korr
n-jerix a écrit :
ca vaut moins qu'une boite d'alumettes.


ça vaut un peu plus en réalité tu exagères : ça vaut une boite d'allumette avec des élastiques en guise de cordes
FredEsp
C'est vrai que Stagg, c'est pas une marque qui excéle dans la guitare. (dans les batteries, c'est pareil) Bref c'est de la me**e.
master/of/justice
C'est bien vraie que cette stagg c'est du caca!
Mon père l'a eu pour faire quelques musique en studio et c'est de la merde.......il la revendue un un bon pti!
Grand fan de metallica!
FredEsp
Dans les premiers, si tu veux quelque chose de potable, faut taper dans la marque.
bon ok j'ai reçu assez d'avis négatif je vais pas l'acheter cette stagg Dommage c'est la seule imitation mustang que j'ai trouvé en gaucher.

Par contre j'ai vu en magasin une coxx imitation gibson sg et une autre imitation telecaster mais en droitier donc j'ai pas pu essayer ...

Est-ce que quelqu'un a une expérience sur ces guitares ???
ouais et moi c'est le contraire je fais tout de la main droite et je joue en gaucher. Allez y comprendre qq chose. Franchement si j'avais pu choisir ...
squier_man
prend la squier 51
pour le prix elle est vraiment bien a ce qu'on dit sur le forum
ou sinon un squier standard si tu a un peu plus d'argent
fernandes ravelle + peavey classic 50

En ce moment sur guitare électrique et Stagg...