Startocaster ok mais laquelle?

filou95
  • Publié par
    filou95
    le
quelle strat fait tant parler d'elle?
deluxe serie
amercian serie
yen a trop jcomprend rien
en gros fo ke je prenne laquelle pour le son fender dela mort qui tue!!! lol
totoleboss
ouah c'est complique comme question. entre les deux, le son qui tue, c'est la deluxe, sans probleme. maintenant si tu veux avoir les sensations d'un ebonne strat qui tue et qui pu, tu prends une reissue 57 ou 62. je te comprends y trop de modele chez fender. perso, pour moi y a qu'un modele de telecaster, c'est la vintage 52. apres, ben tu t'embrouille.
« Quand un français est con, on dit : Quel sale con ! Quand un juif est con, on dit : Quel sale juif ! Je revendique pour les juifs, le droit d’être cons. »
Pierre DAC
www.pump.fr

filou95
  • Publié par
    filou95
    le
merci tu as di ce ke je voulai entendre celle qui tue c'est la deluxe gracias!!
totoleboss
ben c'est mon avis, apres c'est une histoire de choix perso.
« Quand un français est con, on dit : Quel sale con ! Quand un juif est con, on dit : Quel sale juif ! Je revendique pour les juifs, le droit d’être cons. »
Pierre DAC
www.pump.fr

filou95
  • Publié par
    filou95
    le
et entre la deluxe hss et la dluxe??
le double micro de la hss ca vo vraiment le cout? c est vraiment plus polyvalent?
rocky117
tout dépend de ton jeu de ton style et de tes doigts....
Le plus important c'est de te sentir à l'aise vis à vis du manche, puis teste la couleur des micros. Prends ton temps mais il faut passer par une phase de test et si possible sur un modèle d'ampli similaire au tien (ce qui évite d'être déçu en rentrant chez toi parce que tu n'arrive pas à reproduire le méga son de la mort que t'a fait écouter le vendeur sur son ampli à 20 000 balles...)@+
totoleboss
chuis ok avec rock117. pour l'histoire du HSS, ben la c'est vraiment une histoire de gout. perso, je trouve qu'un strat avec un double perd dans sa denomination de strat...
Pierre DAC
www.pump.fr

filou95
  • Publié par
    filou95
    le
ok c'est cool pour les réponses en revanche on est limité avec uine strat deluxe en style musical ou pas?
rock (pas plus trash que nirvana ca passe dessus?)
ampli a lampe oblige avec ce joujou?
filou95
  • Publié par
    filou95
    le
ok c'est cool pour les réponses en revanche on est limité avec uine strat deluxe en style musical ou pas?
rock (pas plus trash que nirvana ca passe dessus?)
ampli a lampe oblige avec ce joujou?
totoleboss
ben c'est super polyvalent une deluxe, certainement la strat la plus polyvalente du catalogue fender. les "noiseless" te permettent tout. Pas plus trash que Nirvana ? sans probleme. ampli a lampe ? ben avec un joujou de cette qualité, vaudrait mieux lui coller au cul un ampli de la meme categorie. si tu as les moyens, je te conseille le Twin Amp de chez Fender. c'est un bel ampli avec une tres trs belle saturation. une deluxe dedans, ca doit etre redoutable. j'ai joué dessus avec ma tele 52, ben j'ai hesité de vandre ma tete VHT pour me l'acheter mais bon, le coeur a parlé sur ce coup et j'ai toujours ma tete.
Pierre DAC
www.pump.fr

filou95
ca c est de la réponse
c est cool tu méclairci bcp c est vraiment simpa
je pense pas prendre la deluxe hss si tu me di que la deluxe bénéficie elle seule d'une polyvalence assez grande
en revanche pour l ampli j ai le chois entre un marshall mg100dfx a 390€ ou peavy classic 30 a 680€
l un est plus puissant et moins cher l otre est ptet mieux
je jou dans ma piole et ptet plus tard en repet t en pense koi?
totoleboss
saute sur le classic 30, c'est un ampli merveilleu que tu gardera tres longtemps. dessus tu as une sortie HP donc si tu veux a terme tu t'achetra un baffle style 2x12 ou 4x12 de ton choix pour avoir un son plus gros (le petit hp seul a grande puissance, il est un peu limite). Maudit soit le jour ou je l'ai revendu, il est genial cet ampli, un des meilleurs au niveux qualités prix. tout lampe en plus. un conseil : essaye tout ca chez ton revendeur prefere et fait ton choix, en tous les cas une deluxe+classic 30, ben t'as tout dis.
Pierre DAC
www.pump.fr

totoleboss
il sonne de la mort le classic 30... de la mort. putain j'ai envie de m'en racheter un. ;-)
Pierre DAC
www.pump.fr

filou95
ok
prmeiere fois que je sort d'une discussion aussi content et eclairci
putin toi t es un boss
ba moi j en pri plein la tronche en matiere d objectivité
jvai me couché merci à toi!!
totoleboss
;-)
Pierre DAC
www.pump.fr

En ce moment sur guitare électrique...