Steve vai signateure Universe et Jem.

Forum Ibanez
Forums
VAiHalen
je cherche des sites ou informations sur les model existant et ayant existé avec renseignement , photo et cote actuelle si possible , merci.

si certain dentre vous en ont , vous pouver poster vos photos et descriptions .
VAiHalen
VAiHalen
moi jaime les jem et universe , et je cherche la cote des prix de tout les model en gros , au cas ou jachete une veille occas que je me fasse pas avoir.
ano
  • ano
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #4
  • Publié par
    ano
    le 25 Feb 04, 09:39
salut ,pas mal ce site

voilà celles de nicesky
en ce qui concerne les infos, il t'expliquera ça mieux que moi ...... dans un premier temps tu peux consulter son profil matériel

je trouve celle de droite vraiment tres tres classe
VAiHalen
putain oui c le model aniverssaire qui tu !!

Jai trouver pas mal de site ou ont peu voir un peu toutes la grattes en phots seulement pas de site qui me dit combien elles sont coté a leur actuelle et surtout en france.
Emilien
Sur le site que tu as trouvé, il y a les prix neufs et occaz. Il y a meme un forum pour vendre et acheter des jem ou universe.
VAiHalen
jai pas vu les prix seulement c pas en francais , jaimerais connaitre leur cote en france , parceque entre la cote du dollar , le site pas actualisé et le prix au US , c completement different.

une UVMC , ca vaudrais combien en france doccas?
dafi
  • #8
  • Publié par
    dafi
    le 25 Feb 04, 10:08
elles sont quand même très moches ces grattes... mais bon la poignée c'est pratique, pas besoin de valise

[JOKE INSISE] [SUBJECTIVITE INSIDE] [JOKE INSISE] [SUBJECTIVITE INSIDE] [JOKE INSISE] [SUBJECTIVITE INSIDE] [JOKE INSISE] [SUBJECTIVITE INSIDE] [JOKE INSISE] [SUBJECTIVITE INSIDE] [JOKE INSISE] [SUBJECTIVITE INSIDE] [JOKE INSISE] [SUBJECTIVITE INSIDE] [JOKE INSISE] [SUBJECTIVITE INSIDE] [JOKE INSISE] [SUBJECTIVITE INSIDE] [JOKE INSISE] [SUBJECTIVITE INSIDE] [JOKE INSISE] [SUBJECTIVITE INSIDE] [JOKE INSISE] [SUBJECTIVITE INSIDE] [JOKE INSISE] [SUBJECTIVITE INSIDE] [JOKE INSISE] [SUBJECTIVITE INSIDE] [JOKE INSISE] [SUBJECTIVITE INSIDE]
VAiHalen
arreter de poluer mon topics please.
VAiHalen
jaipeté t lourd.
ano
  • ano
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #13
  • Publié par
    ano
    le 25 Feb 04, 10:18
bon c'est fini les deux là !!!!
VAiHalen
ninsiste pas ou je vais devenir pas cool moi aussi.
TheMighty_Angus
C'est une gratte de peintre!
Sur la photo de ano où il y a les 3 grattes celle de droite est vraiment très classe!

En ce moment sur guitare électrique et Ibanez...