Strat

Rappel du dernier message de la page précédente :
Jäy2Be
Les frettes sont d'origine? Elle est vraiment dans un super état
sweet shadow
Crayt a écrit :
N'empêche, quand c'est un débutant qui nous montre sa Storm avec son Marshall MG, accompagné de 2 lignes pour dire qu'il est content, il se fait bien vite descendre.

Oui mais la c'est pas un nouveau, pas une storm, pas un MG ! Et puis beyssac arrive enfin a mettre des photos, laissons-le profité

(D'ailleur, moi je les aime les photo de cette strat (oui, l'autre est moche )
Je vend ma ESP horizon II ! ici --> https://www.guitariste.com/for(...).html
Crayt
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Crayt
    le
sweet shadow a écrit :
Crayt a écrit :
N'empêche, quand c'est un débutant qui nous montre sa Storm avec son Marshall MG, accompagné de 2 lignes pour dire qu'il est content, il se fait bien vite descendre.

Oui mais la c'est pas un nouveau, pas une storm, pas un MG ! Et puis beyssac arrive enfin a mettre des photos, laissons-le profité

J'avais pas percuté qu'il a enfin réussit à mettre des photos .
Par contre, je vois pas où est l'autre photo de cette strat ?
sweet shadow
Crayt a écrit :
sweet shadow a écrit :
Crayt a écrit :

L'autre photo de strat est dans un autre sujet en fait :
https://www.guitariste.com/for(...).html

Regarde dans les dernières pages
Je vend ma ESP horizon II ! ici --> https://www.guitariste.com/for(...).html
Crayt
  • Publié par
    Crayt
    le
sweet shadow a écrit :
Crayt a écrit :
sweet shadow a écrit :
Crayt a écrit :

L'autre photo de strat est dans un autre sujet en fait :
https://www.guitariste.com/for(...).html

Regarde dans les dernières pages

Ah oui, j'ai arrêté de suivre le topic au premier message de la page 7, c'est pour ça . Sinon, j'ai oublié de le dire, mais jolie strat .
Beyssac
popolito_gui a écrit :
tu as du gout pour les guitares, mais alors pour les dessus de lit ...

Mais c'est un vieux truc ( mais propre hein ) que j'ai récupéré chez ma belle-mère et qui me sert à recouvrir tant bien que mal un mauvais matelas sur lequel je m'assieds pour jouer dans un piaule à peu près insonorisée.Mais je fais avec voilà c'est tout
Quant au goût je te l'accorde, il est largement sujet à caution mais je m'en tape c'est confortable
Enterrer son cardiologue doit être un plaisir incomparable
Mister-Dub
Beyssac a écrit :

Mais c'est un vieux truc ( mais propre hein ) que j'ai récupéré chez ma belle-mère et qui me sert à recouvrir tant bien que mal un mauvais matelas sur lequel je m'assieds pour jouer dans un piaule à peu près insonorisée.Mais je fais avec voilà c'est tout
Quant au goût je te l'accorde, il est largement sujet à caution mais je m'en tape c'est confortable

Sympa ta belle mere

Beyssac
Mister-Dub a écrit :
Beyssac a écrit :

Sympa ta belle mere

Salut à tous !!!
Stop au foutage de gueule SVP Soyez un peu charitables
c'est pas beau OK mais c'est clean , ça sent bon et ça me tiens les fesses au chaud. Moi pas exigeant
Ciao à tous
Symph0
  • Publié par
    Symph0
    le
j'espere quand meme que tu reserve pas le meme sort a ta belle-mere qu'a ton cardiologue
Beyssac
Symph0 a écrit :
j'espere quand meme que tu reserve pas le meme sort a ta belle-mere qu'a ton cardiologue

Ma belle mère est une femme remarquable et adorable et je lui souhaite très longue vie
Curieux pour un gendre Hein ?,
Rien à voir avec le topic mais bon
JenovaD.E.A.T.H
Ëdj_ a écrit :
couleur bois clair, plaque et micro noirs... c'est exactement ce que je veux... c'est quoi ton adresse ?

vas voir mon annonce dans la section achat/vente

beyssac t'as raison de te faire plaisir! superbe achat!
Symph0
  • Publié par
    Symph0
    le
Beyssac a écrit :
Symph0 a écrit :

Ma belle mère est une femme remarquable et adorable et je lui souhaite très longue vie
Curieux pour un gendre Hein ?,
Rien à voir avec le topic mais bon

curieux en effet
Beyssac
Splendora a écrit :
Ëdj_ a écrit :
couleur bois clair, plaque et micro noirs... c'est exactement ce que je veux... c'est quoi ton adresse ?

vas voir mon annonce dans la section achat/vente

beyssac t'as raison de te faire plaisir! superbe achat!

Mais c'est pas un achat récent !!! C'est un DON
Et ça fait 20 ans au moins qu'elle est chez moi
JenovaD.E.A.T.H
ah autant pour moi je pouvais pas deviner à moins que t'ais fais un autre topic dessus...je disais ca en réaction au "ca valait l ecoup de faire un topic".

En ce moment sur guitare électrique...