Hello
tout d abord merci a tous pour vos réponses, ca fait juste plaisir de voir des personnes aussi dynamiques...
Relativement a ma strat (celle que je suis sur le point d acheter) je me pose en effet pas mal de questions.
Pour vous résumer l histoire j ai joué de la guitare pendant 14 ans et je me suis arrêté complètement parce qu'il fallait que je choisisse entre vie professionnelle et vie de musicien (please pas de débat sur le sujet, c est fait.... c est fait).....
J ai décidé depuis peu de me remettre a jouer car ca me manque terriblement... j ai la chance aujourd hui de pouvoir m offrir le bébé dont je revais... mais comme vous l avez probablement compris je n y connais pas grand chose en strat pre cbs et en effet aux vues des posts il y a beaucoup d arnaques dans le domaine...
Donc.... pour le post specifique aux pre-cbs, ben je l ai pas trouvé... sorry...
En gros c est une guitare que je vais allé essayer a frankfort... car la bas les prix restent "raisonnables" comparativement aux prix francais, cependant à la lecture des forums ici et là je me suis rendu compte que beaucoup de fake existent, donc j ai besoin de votre avis pour savoir si je pars dans une arnaque ou pas... je pense que non mais bon.....
Voici la guitare, que vous avez probablement deja vue :
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAP(...)_1139
elle a été expertisée par Wolfgang Eistert (j ai l expertise si quelqu un veut prendre la peine de me donner son avis je lui transmets) et le vendeur est sérieux aux dire des luthiers qui ont travaillés avec lui (j ai vérifié)
donc voila mon dilemme..
erci de votre avis et aide,
Palm
(merci aussi pour les adresses de matos)