Bon, alors je me suis décidé...
J'ai commandé une American Deluxe Strat MN 3TSB, à très bon prix sur le net. Je dis pas ou tant que ma commande n'est pas confirmée, car c'est très dur à trouver en dispo, et je voudrais pas qu'il y en ai un qui me passe devant !! Je n'ai trouvé qu'un seul modèle comme celui-ci et j'espère l'avoir sous une semaine.
Voili voilou... j'espère que tout ira bien, je croise les orteils !!!
Citation:
je comprends bien mais avec les noiseless tu n'auras pas la même "pêche" qu'avec les CS '69. Le switch S1, j'ai vu une démo c'est sympa mais je trouve ça un peu gadget quand même sur une Strat...
C'est à dire que les CS'69, j'avais tendance à les reculer un peu des cordes parcequ'ils avaient trop de pèche. Mais j'avais effectivment peur de perdr eun peu en présence, mais bon... au pire, si vraiment les noiseless ne conviennet pas, le pourrais toujours remettre mes CS'69.
C'est vrai qu'en magasin et en un quart d'heure c'est difficile de se faire une opinion, mais quand j'a essayé la Signature Jeff Beck (equipée de mêmes micros), eh ben j'ai été agréablement supris par le son, je pense même qu'on est plus proche du son original de la strat qu'avec les CS'69, qui sont quand même très pêchus !
Et surtout, même si le Switch S-1 est un "Gadget", cla apporte une polyvalence encore plus grande, ce qui était déjà un point fort de la strat, et là, je dis bravo !
A+ Gillot ;o)
Plus on va moins vite, et moins on va plus vite !!