Strat & sk8 ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
k3nny
  • k3nny
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    k3nny
    le 28 Nov 2004, 15:17
Sur que pour un fan de Blink ça fait plaisir, le probleme étant qu'il pourrait se lasser de ce groupe ou de cette guitare, car elle n'est pas très polyvalente.

Mais si tu es sur qu'elle lui plairait, fonce

Par contre apparament Fender ne produit plus cette guitare!

edit: oui c'est bien "une humbucker", mais elle n'en a qu'un, ce qui limite l'utilisation!
mxv
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    mxv
    le
Ben disons que depuis 97 on est fan, ca risque pas d arreter jpense
On a fait le trajet de liege jusqu'au Zenith pour les voir en février dernier (pour situer)

Vu qu'on reste tjs dans le répertoire rock punk ou alternatif, jpense que le fait qu'elle ne soit pas tres polyvalente ne joue pas ...

Bon , pour le probleme de production, jvais voir avec le magasin avec lequel je "travaille" habituellement ...

Sinon dans les modeles tjs produits par fender, y a pas une référence dans les 500 - 700 euros avec humbucker et tout ski faut pour le punk ? :p
k3nny
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    k3nny
    le
En ce moment j'ai l'impression que les Telecaster reviennent a la mode, si ton pote aime bien la forme, il y a des "fat telecaster" bien sympa qui sonnent tres punk/rock !
Sinon, la strat tom delonge doit pouvoir vous convenir si vous etes des fans inconditionnels, mais je n'ai jamais trop aimé les signatures... chacun son avis sur la question, on va pas lancé un débat ici
Ribal
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Ribal
    le
Je te conseil une fat strat mexicaine Comme sa t'a le look strat + la grosse disto que tu veu

Sinon super sympa comme cadeau
mxv
  • Publié par
    mxv
    le
Oui pas bete l'idée des télécaster, mais les nouveaux modeles HH et HS sont a 890 euros :/

J ai pas les moyen la
Antickriszt
ben... prend une mex, j'ai payé la mienne (fat strat, 21 cases) 620 roros et encore c'était pas donné...

et sérieu elle claque...
It ain't over !
mxv
  • Publié par
    mxv
    le
T'as pas un lien vers ton modele stp ?
mxv
  • Publié par
    mxv
    le
Donc voila, jprends la Fender Tom Delonge si mon dealer arrive a en trouver une, sinon jprend la fat strat que voila.

Merci a tous pour vos réponses et précieux conseils !
tynnoo
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    tynnoo
    le
Prend la fat strat!La Tom delonge tu paye l'artiste meme d'occaz'.La fat strat est bien mieu promis!
Antickriszt
put1 c'est clair prend la fat strat...
banquer pour avoir une signature sur le manche....

enfin perso j'attendrai d'être pété de thunes pour me permettre ce luxe

joyeu aniv' a ton pote
It ain't over !
hugolin
la power house a un mid boost, c'est pas un HB, prends plutut une Fat Strat ...

En ce moment sur guitare électrique...