Strat avec selecteur 3 positions!

Traps
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Traps
    le
salut tout le monde

C'est pas faute de s"y interessé aux strats, mais losque que je v en magazin, je regarde en general toutes les guitares en details sauf quelque element comme le selecteur de micro, mais la dernieres je mamusait a les tripoté et ma surprise fut assé....surprenante, A la vision d'une stratocaster, et meme 2 ou 3 avec un selecteur de micro 3 positions, c'etait des model vintage a mes souvenirs dont un sortait du custom chop (NOS ou CC) et donc voila ca ma fait bizard kan meme!

Qu'en pensez vous et avez vous des infos sur le pourquoi du comment? lool(sans sortir du sujet biensureee )
A mon avis c 'est réédition des tout premiers model de strat je pence.
Little Paco
Oui, ça doit être des rééditions copie conforme des premiers modèles. Puisqu'ils avaient un selecteur trois position... Cela dit fau vraiment être intégriste, pour vouloir un sélecteur trois positions...
http://sites.google.com/site/kermesserocker/
Mon prochain ampli aura des boutons, gradués jusqu'à 666, comme ça je jouerais vachement plus fort que tout le monde.
gerald la poste
Surtout vu le prix de la gratte et après il faut encore débourser pour l'achat et le montage du selecteur 5 pos.
pepeblues
Traps a écrit :
salut tout le monde

C'est pas faute de s"y interessé aux strats, mais losque que je v en magazin, je regarde en general toutes les guitares en details sauf quelque element comme le selecteur de micro, mais la dernieres je mamusait a les tripoté et ma surprise fut assé....surprenante, A la vision d'une stratocaster, et meme 2 ou 3 avec un selecteur de micro 3 positions, c'etait des model vintage a mes souvenirs dont un sortait du custom chop (NOS ou CC) et donc voila ca ma fait bizard kan meme!

Qu'en pensez vous et avez vous des infos sur le pourquoi du comment? lool(sans sortir du sujet biensureee )
A mon avis c 'est réédition des tout premiers model de strat je pence.

Le Reissues sont fournies montées comme les originales, c'est à dire
avec un sélecteur 3 positions (Pas de 5 positions en '57 et '62!).
Est cependant fourni avec un sélecteur 5 positions (il DOIT être fourni!).
Pour le placement: je suppose que c'est au bon vouloir du magasin.
S'il est comptétent et cpmmerçant, il doit pouvoir opérer la modif.
gratos!
Rien d'anormal sur ces Strat montées comme leur original!!
"Ce soir,je vais me saouler et jouer de la guitare,et toutes les filles seront belles" J.H

"Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune"
Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le
Et comment faisait-on jusqu'en 76, date de montage des 5 positions ? On coinçait le swich juste entre 2 positions et on avait le fameux son hors phase ! Ceci dit, c'était pas super stable, donc en live, à éviter....
EL CINCO
Le plus naze dans l'histoire, c'est que les sons que je préfère sur une Strat sont les positions intermédiaires...
Traps
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Traps
    le
eh ben, c 'est bien ce que je pencait mais bon, je reste toujours surpris lool! moi qui croyé que les strats ont toujour eux 5 positions!! et pour quand les strats 2005 6 positions????? ca serai bien!! car il existe des grattes a 3 micro qui on des selecteur 6 position, si on ajoute le Switch S1!! ca crash apres lol
Le²Ck+
  • Publié par
    Le²Ck+
    le
oui les 3 positions équipe tout les reissues,les vintages,les custom shop et pas te problème pour les intermediares ça ce chop assez facilement je trouve enfin faut avoir une certaine habitude....mais moi je trouve sa bien qu'il garde ça comme à l'époque
"ceux qui meurent jeunes ont cette grace iréelle que la survie refuse aux autres"

8) Leekarbonat Inside 8)

En ce moment sur guitare électrique...