STRAT bonne marque ou pas ? URGENT !!!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
nikoguitars
les années 80....periode de mauvais gouts.....
dr.fenderstein
vince_99 a écrit :
Citation:
quelle horreur!!! t'as pas des photos complètes?

Je croyais que t'avais fait une thèse sur les Fender...

ouais , une thèse sur les bonnes FENDER
reedsmith
dr.fenderstein a écrit :
fenderjeff a écrit :
gabouel a écrit :
Oui j'ai vu des grattes de marque STRAT...

c'est limite au point de vue de la contrefacon mais la marque n'etant pas fendert ou Jigson....je suppose que ca passe....

si tu as vu ça, c'est que tu as vu une vraie Fender des 80's
quelle horreur!!! t'as pas des photos complètes?

Oui Dr Fenderstein, si tu veux des photos completes va voir sur le lien dans ma signature.
J'en ai justement une, c'est une VRAIE Fender US (en tt cas la mienne, j'ai oui dire qu'il y en avait des Jap.) , c'est une strato HM séries, pas de plaque pickgard, Floyd, micros Fender et Di Marzio, 24 cases, mécaniques Gotoh, tout ça d'origine.
C'est juste un peu différent, c'est tout.

PS : Strat est un modèle déposé par Fender, comme Stratocaster ect...
Il ne doit pas etre possible d'appeler une marque comme ça.
Telecaster en construction :
http://www.lutherie-amateur.co(...)=2717
Geordie boy
aritomi a écrit :
Et puis dans une dizaine d'annees quand la France sera devenu un pays du tiers monde (au rythme ou vont les delocalisation c'est pour dans pas longtemps !), avec une main d'oeuvre pas chere, on aurait peut-etre droit a des Fender "Crafted in France"

J'aime bien cet humour...lugubre mais si réaliste. Continuons le combat !!
sammyseal
je ne crois pas ke droopy ait été déplaisant, il a donné une réponse ironique et sarcastique certes mais je ne vois pas ce qu'il y a dans ca réponse de méchant. il a seulement expliqué (et de maniere fort judicieuse), les raisons qui poussaient quelqu'un à poser cette question. relisez le post, je n'y vois pas de méchanceté.
funk groove, and rock and roll baby!>>>>> www.myspace.com/samneher
anthony-nyc
Si tu prend la marque STRAT alors ...mdr !!!

NAN sérieusement si tu prends une stratocaster bah prend une fender !!!!! c'est juste que c'est purement la meilleur marque de strato .... va voir et essayer ça c'est du bijou .... si tu veu pas mettre + de 630 euros prend le modele mexique ! tu va pas te ruiner et t'auras du bon matos si t'es débutant ....après t'as highway 1 ... à 899 euros après c'est le modele U.S.A bon la tu dérive sur des somme qui risque de bien ruiner ton petit cochon rose en porcelaine..... lol

r17
FENDER STRATOCASTER+ TEXAS SPECIAL / VOX ac30 / WEBER MASS 50W / WAH WAH VOX / BOSS BD2/ JH-1 MARSHALL / TELE Samik / DOD fx66 FUZZ/ TAKAMINE JAPONAISE TAN10C / ENGL Powerball / GIBSON lp studio + transblack / Boss tuner / Boss Chorus / Boss acoustic simulator / Digitech delay /
Gabouel
  • Vintage Méga utilisateur
ROCKER 16 ANS a écrit :
Si tu prend la marque STRAT alors ...mdr !!!

NAN sérieusement si tu prends une stratocaster bah prend une fender !!!!! c'est juste que c'est purement la meilleur marque de strato .... va voir et essayer ça c'est du bijou .... si tu veu pas mettre + de 630 euros prend le modele mexique ! tu va pas te ruiner et t'auras du bon matos si t'es débutant ....après t'as highway 1 ... à 899 euros après c'est le modele U.S.A bon la tu dérive sur des somme qui risque de bien ruiner ton petit cochon rose en porcelaine..... lol

r17

je suis sur que s'il avait les moyens il en prendrait meme 10, mais la la questiopn c'est une guitare d'entree de gamme...
reedsmith
Fender , la meilleure marque de strato ???

ça reste à voir. Pelin de luthiers font des straos 10 fois meilleures a mon sens.
Mais la seule vraie et originale est une Fender, et c'est effectivement peu risqué si elle ets en bon etat.
Telecaster en construction :
http://www.lutherie-amateur.co(...)=2717

En ce moment sur guitare électrique...