STRAT bonne marque ou pas ? URGENT !!!!

• Publié par
    rubie
    le
slt, mon frere a vu une guitare "STRAT" a un bon prix.

est ce que c'est une bonne marque ? ( je ne m'y connait pas trop dans ce domaine )

merci d'avance
GanesaVII
Strat(ocaster) est un modèle de guitare..pas une marque...
et si ça vaut le coup, faut voir justement la marque...
quand tu sauras ça reviens donc demander conseil à nos brillants gens du forum
Panda ! Hé, j'te cause !
On aime pas trop les gens dans ton genre par chez nous !

www.myspace.com/AurigaAquilus
ALLEZ, VISITEZ, ÉCOUTEZ !
Dekker
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Dekker
    le
pourquoi URGENT!!
"L'oeil était dans la tombe et regardait Cain." V.Hugo
Droopy22©®
parceque bas prix, il doit etre en train de penser, que c est du gros matos de psychopate car le mot revient sans cesse sur le forum
alors que en fait ce sera une Squier avec un gros "Crafted in China"
il pense que tout le monde veut cette occaz, il ne veut pas la rater, tu comprend, une Strato Chinoise, le pur delice guitaristique a bas prix
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)
FaD
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    FaD
    le
Droopy22 a écrit :
parceque bas prix, il doit etre en train de penser, que c est du gros matos de psychopate car le mot revient sans cesse sur le forum
il pense que tout le monde veut cette occaz, il ne veut pas la rater, tu comprend, une Strato Chinoise, le pur delice guitaristique a bas prix

En même temps, il a surement le droit de ne pas savoir et de comencer la guitare auprès de personnes accueillantes...
On peut en faire des choses avec ça main droite...hannn nan je parlais pas de ça !
aritomi
  • Publié par
    aritomi
    le
Et puis dans une dizaine d'annees quand la France sera devenu un pays du tiers monde (au rythme ou vont les delocalisation c'est pour dans pas longtemps !), avec une main d'oeuvre pas chere, on aurait peut-etre droit a des Fender "Crafted in France"
R3mi
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    R3mi
    le
Citation:
En même temps, il a surement le droit de ne pas savoir et de comencer la guitare auprès de personnes accueillantes...

J'allais le dire..
hpe
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    hpe
    le
Droopy22 a écrit :

franchement, M. Droopy, quand on parlait de politesse, d'entraide etc.. ta façon de dire est vachement déplaisante. Tu as la chance de savoir, tu le montres, c'est bien.
Moi, je lui dirais :
"Fais gaffe, c'est pas parceque c'est écrit "strat" ou qu'on te l'a dit que la guitare est bonne, méfie toi des trop bonnes affaires, une strat coûte environ 1000 € d'occaz.."
ca fout les boules cette attitude de se moquer des mecs qui savent pas :
On peut se demander ce que font tes étoiles de "cool utilisateurs", a l'ancienneté, peut-être mais pas dans tes réponses
Sans rancune
Merci..
Ai Kago
  • Publié par
    Ai Kago
    le
Ben si ça se trouve, c'est peut-être vraiment "STRAT" la marque, justement....on n'est à l'abri de rien Le comble serait qu'elle ait une forme de LP.
Bon, j'ai pas de belle voiture mais au moins j'ai une soucoupe.
Gabouel
  • Vintage Méga utilisateur
Oui j'ai vu des grattes de marque STRAT...

c'est limite au point de vue de la contrefacon mais la marque n'etant pas fendert ou Jigson....je suppose que ca passe....
spellbox
la vache plus ça va et plus j'ai l'impression que l'accueil ici tend vers zero...
je trouve normal qu'il demande si il ne connait pas tres bien,
voire pas du tout.
et si il se tape ne serait ce que 1 tiers des posts ici, il sera encore plus embrouillé !!!!!!

donc je comprend trres bien si il a besoin d'aide.

je te pm mon msn RUBIE, n'hesite pas si besoin !!!!
j'essayerais de t'aider si je peux
fenderjeff
gabouel a écrit :

c'est limite au point de vue de la contrefacon mais la marque n'etant pas fendert ou Jigson....je suppose que ca passe....

si tu as vu ça, c'est que tu as vu une vraie Fender des 80's
"Même Led Zep écrivait pas des chansons universelles, ils laissaient ça aux Bee Gees" (Wayne's World)

https://www.facebook.com/thehe(...)ials/

https://thehellyetspecials.bandcamp.com/

On est sur Spotify!!!! https://open.spotify.com/artis(...)1HGvO

On est sur Deezer! https://www.deezer.com/fr/arti(...)83002

COVERBANDS SUCK.
dr.fenderstein
fenderjeff a écrit :
gabouel a écrit :

si tu as vu ça, c'est que tu as vu une vraie Fender des 80's
quelle horreur!!! t'as pas des photos complètes?
vince_99
Citation:
quelle horreur!!! t'as pas des photos complètes?

Je croyais que t'avais fait une thèse sur les Fender...
nikoguitars
les années 80....periode de mauvais gouts.....

En ce moment sur guitare électrique...