Strat Custom Shop de tout prés de chez moi....(sample p 6)

Rappel du dernier message de la page précédente :
fab974
  • fab974
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    fab974
    le 12 Nov 2006, 13:23
C'est vachement intéressant ...il fait çà sur commande ? Il fait des devis ?Il a un site internet ?
STAM
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    STAM
    le
Super ta gratte.
J'adore les vernis mat, c'est agréable au toucher.
Donc, tout ça pour moins de 1000 euros?
MrClean
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
fab974 a écrit :
C'est vachement intéressant ...il fait çà sur commande ? Il fait des devis ?Il a un site internet ?

Oui,il peut faire ça sur commande,peut faire un devis aussi,mais il n'a pas de site internet............passer par mon intermédiaire....
Et je m'engage à dire que c'est du super boulot.....et que les grattes SONNENT!!!!
Aethämyn
Ca a l'air d'être du bon boulot effectivement, alors en plus si c'est fait par un passionné..
il fait autre chose que des Strat ? Genre projet Custom, ou tout autre forme "conventionnelle" ? (LP, SG, Explorer, Tele, etc...)
En tout cas bon courage à lui
Le Klown Du 57
Salut Mr clean je crois que je connais ce mec enfin je le connais j'ai eu l'occasion à plusieurs reprises de discuter avec lui sur MSN fut un temps j'avais un projet de construction d'une reproduction de Washburn FaceEreaser la signature du guitariste de shadows fall finalement j'ai abandonné au vu du prix mais bon il est vrai qu'il fait un travail vraiment super.

Si c'est bien du meme mec que l'on parle ( je pense puisqu'il est de Saint A comme nous ) il a deja fabriqué une réplique Caparison de A à Z ainsi que cette superbe PRS like

Membre du Jackson Class Club

Un petit click un grand Merci !!
http://hymperius.miniville.fr/
MrClean
Le Klown Du 57 a écrit :
Salut Mr clean je crois que je connais ce mec enfin je le connais j'ai eu l'occasion à plusieurs reprises de discuter avec lui sur MSN fut un temps j'avais un projet de construction d'une reproduction de Washburn FaceEreaser la signature du guitariste de shadows fall finalement j'ai abandonné au vu du prix mais bon il est vrai qu'il fait un travail vraiment super.

Si c'est bien du meme mec que l'on parle ( je pense puisqu'il est de Saint A comme nous ) il a deja fabriqué une réplique Caparison de A à Z ainsi que cette superbe PRS like

Non,ce n'est pas lui........
MrClean
d3athwarrior a écrit :
Ca a l'air d'être du bon boulot effectivement, alors en plus si c'est fait par un passionné..
il fait autre chose que des Strat ? Genre projet Custom, ou tout autre forme "conventionnelle" ? (LP, SG, Explorer, Tele, etc...)
En tout cas bon courage à lui

Oui,il a deja fait des Tele et genre Godin......
Little Wing 78
Elle est jolie cette p'tite Strat like
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.
Membre fondateur du Fender Classic Player User Club
https://www.guitariste.com/for(...).html

-------------------------------------------------------
/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
LionHell
oui très joli, on attend les samples !
Le Klown Du 57
MrClean a écrit :
Le Klown Du 57 a écrit :
ahhh ben ya plusieurs luthier amateur sur Saint a c'est bon à savoir

C'est pas Mike?

Ouii effectivement c'est lui il fait du super boulot apperment
Membre du Jackson Class Club

Un petit click un grand Merci !!
http://hymperius.miniville.fr/
Gros57