Strat de nono (guitariste de trust et jonny)

Rappel du dernier message de la page précédente :
romaing
MDR qu'en j'avais lu que Fender faisait une Custom Jojo, j'imaginais la tête de la guitare : des chromes partout, et surtout pas de prise jack LOL
lalimacefolle
romaing a écrit :
MDR qu'en j'avais lu que Fender faisait une Custom Jojo, j'imaginais la tête de la guitare : des chromes partout, et surtout pas de prise jack LOL

En fait elle est noire, la plaque est chromée, mais ça reste discret...
romaing
ouais je l'ai vue sur le Fender mag', enfin sur le truc de propagande Fender refilé avec GP (VENDUS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!)
dud77
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    dud77
    le
romaing a écrit :

mais si y aune prise jack mais quand t'es jhonny t'as rien besoin de mttre dedans , c'est être un mythe! pfff!
romaing
la première fois je me suis dis, c fou comment on miniaturise les systemes sans fils, ah j'étais naïf à l'époque MDR
blondin
tiens en parlant de nono, kelkun connait les reglages d ampli et les effets kil utilise sur "antisocial" ?
lonestar
'en non , y'avait déja eu un modèle signature d'un Français avant :

Ibanez avait déja fait une JH signature dans les 90'. Une demi cassie simple échancrure avec 2 HB, et aucun problème de Larsen.... pas branchée
monolythe
blondin a écrit :
tiens en parlant de nono, kelkun connait les reglages d ampli et les effets kil utilise sur "antisocial" ?

Un gros chorus et un leger delay (slapback)...
"This goes to eleven!" © Nigel Tufnel, Architecte antique.
Membre fondateur du TJFC
Hav0k
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Hav0k
    le
romaing a écrit :

ta vu juste, la voila

http://www.stock-music.net/pho(...)E.jpg

pas de prise jack et du chrome partout.
  • Publié par
    slamer
    le
bah moi j l ai acheté c ma femme depuis 3 ans ( l a plus de droit que la femme officielle pour la polyvalence c clair qu elle est fun, j fais principalement du heavy mais j fais du blues sans prob avec
fenderforever
sur la tele JH définitive il n'y a plus d'inscription JH comme ça sur la plaque en façade. c'est une légère signature sur la plaque au dos.

Sinon, la "nonocaster" est une excellente guitare, je l'ai joué plusieurs fois et ça sonne, tout dépend ensuite ce que "vous" attendez d'une guitare.
NOUVEAU : commandez vos DVD sur www.plan9-entertainment.com
satchlive
Nero a écrit :
Je crois que c'est le seul modèle signature d'un français, ou en tout cas le premier.

Faux, il y a eu Patrick Rondat chez ESp mais la guitare n'eue pas le succes escomptée et fue retirée du marche. Mais maintenant il y a la Lag de Stéphan Forté héhé!!
Moi je dis ça mais en fait j'y connais rien...
Hav0k
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Hav0k
    le
satchlive a écrit :
Nero a écrit :
Je crois que c'est le seul modèle signature d'un français, ou en tout cas le premier.

Faux, il y a eu Patrick Rondat chez ESp mais la guitare n'eue pas le succes escomptée et fue retirée du marche. Mais maintenant il y a la Lag de Stéphan Forté héhé!!

et la telecaster de johnny?
romaing
la Johnny telecaster elle vient après la nono signature.
lonestar
Nero a écrit :

Et bien c'est tout faux : il y a quelques années Ibanez avait sorti une demi-caisse signature d'un grand nom français de la guitare electrique unpluged : Johnny Halliday.

Et pourtant c'est vrai

Doumé dans ton infinie connaissance, tu n'aurais rien la dessus à nous apprendre ?

En ce moment sur guitare...