bah moi j l ai acheté c ma femme depuis 3 ans ( l a plus de droit que la femme officielle pour la polyvalence c clair qu elle est fun, j fais principalement du heavy mais j fais du blues sans prob avec
Je crois que c'est le seul modèle signature d'un français, ou en tout cas le premier.
Faux, il y a eu Patrick Rondat chez ESp mais la guitare n'eue pas le succes escomptée et fue retirée du marche. Mais maintenant il y a la Lag de Stéphan Forté héhé!!
Je crois que c'est le seul modèle signature d'un français, ou en tout cas le premier.
Faux, il y a eu Patrick Rondat chez ESp mais la guitare n'eue pas le succes escomptée et fue retirée du marche. Mais maintenant il y a la Lag de Stéphan Forté héhé!!
Et bien c'est tout faux : il y a quelques années Ibanez avait sorti une demi-caisse signature d'un grand nom français de la guitare electrique unpluged : Johnny Halliday.
Et pourtant c'est vrai
Doumé dans ton infinie connaissance, tu n'aurais rien la dessus à nous apprendre ?