nirvanaesteb a écrit :
Même si ce mec est un troll,même s'il est vrai qu'il expose sa "fortune",même s'il ne se retient pas de la montrer (ce que je n'approuve pas)! Votre "méchanceté",votre refus de lui répondre juste car il a de l'argent et qu'il le montre montre à quel point vous êtes jaloux,et vu l'âge de certains ça fait peur!
Oui certain ont de l'argent,d'autres non... c'est vrai,il donne le montant de son budget de manière brusque! Et alors,est-ce une raison pour se foutre de lui? Je ne pense pas
Merde,arretez de laisser l'argent influencer votre comportement!!!!!
Sur ce,je vous laisse. Certains diront que j'ai pété un cable,et diront que j'ai certainement autant de tune que lui,et bien cela n'auront toujours rien compris
A bientôt les mecs
Dans le fond t'a pas tord. Avoir de la thune ne me gène pas. Qu'un mec se fasse 20 000€ par mois en bossant, qu'il s'achète des guitares à 10 000 € si ça l'amuse, ne me gène pas, et je suis content pour lui. Mais après, c'est la manière de le présenter; le titre est plutôt provocateur, le budget presque illimité, c'est déplacé.
Qu'il fasse un tour sur les trucs comme fender user club et il verra quelles sont les meilleures, et ainsi choisir. C'est pas avoir honte d'être riche, c'est de pas être con. Parce que là, ça n'est pas une preuve d'intelligence que de faire ça, puisque comme on le voit, tout le monde en rigole et personne ne lui répond.
En plus, 5000€ ou plus pour une première guitare, c'est inutile, car personne ne fera la différence au début entre une à 5000 et une à 200.
Si il est très argenté,tant mieux pour lui, il en faut bien. Mais faire ça, c'est déplacé, car pas très intelligent.