Strat débutant - Peu importe le prix

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
Moi je ne pense vraiment pas à un troll, et au pire, troll ou pas, c'comme Pierre et le loup, à chaque fois que ça arrivera y'aura ces réactions, même le jour où ça arrivera pour de vrai. Un entrainement à la courtoisie, l'entraide et la générosité n'est jamais de trop, surtout sur internet, de plus en plus... Après comme les précédents posts l'ont si bien montrés, c'est super mal présenté, mais il a dit qu'il se cassait il y a deux-trois pages, car il en avait marre, le sujet est clos je crois!
Kent Frusciante
J'arrive toujours pas à comprendre la signification d'un "Troll". C'est un mot anglais? Traduction (parce que je ne trouve pas de truc en rapport avec la situation)? Troll = menteur?
Flying Tiger
ledjembecestmal a écrit :
Soyons sérieux : ce mec est un troll.

heu, certains en doutait ??8O
là c'est pas avec l'objectif de creer une polemique, c'est plutot la version moderne des abrutis qui se font tellement chier dans leur pauvre vie, qu'il s'amusaient a appeler sos amitié pour raconter des conneries ou à sonner aux portes avant de partir en courant..des pauvres types quoi.
Vente en cours:
rien..

"Ne pas monter bien haut, peut-être, mais tout seul!"
Cyrano de Bergerac (1897), II, 8, Cyrano
------------------------------------
Invité
Flying Tiger a écrit :
ledjembecestmal a écrit :
Soyons sérieux : ce mec est un troll.

heu, certains en doutait ??8O
là c'est pas avec l'objectif de creer une polemique, c'est plutot la version moderne des abrutis qui se font tellement chier dans leur pauvre vie, qu'il s'amusaient a appeler sos amitié pour raconter des conneries ou à sonner aux portes avant de partir en courant..des pauvres types quoi.

ou chier devant ta porte et sonner pour demander du PQ
milkyway77
Ce qu'est un troll?
C'est très bien expliqué sur cette page!
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
imotep1975
Le lapin est venu hier soir, il n'avait pas fait ses lacets. Mais comme la pastèque avait fini son quatre heures, tout est bien qui finit bien.

En ce moment sur guitare électrique et Fender...