Strat débutant - Peu importe le prix

Forum Fender
Forums
Bonjour,

J'aimerais me mettre à la guitare électrique, de préférence une stratocaster.
Je n'ai aucune connaissance en matière de guitare...

Pourriez-vous m'en conseiller quelques unes ? Il faut savoir que je peux sans problème taper dans les 5000€ voire +.

Merci d'avance !
Et j'allais oublier l'ampli, pour lequel je m'accorde un prix max de 2000€

Merci beaucoup
L.P.
  • L.P.
  • Custom Cool utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    L.P.
    le 20 Août 2011, 12:52
A ce prix là, une PRS Modern Eagle, parfait pour débuter, après faudra voir par la suite
Los que no estan dispuestos a adaptarse, al esfuerzo, y al heroismo de una revolucíon, no lo queremos, no lo necessitamos.
KevFender
Bon étant donné que tu as un budget illimité et que je suis bon ( c'est ironique hein hihihihi )
tu peux taper là dedans
http://fr.euroguitar.com/guita(...).html

sans problème et au pire si tu n'aime pas la pelle, tu pourra m'en faire don

plus sérieusement N'importe quel vrai Fender Série Américaine te fera une EXCELLENTE gratte a en faire rendre jaloux plus d'un ( avec ton budget, c'est vraiment ce qui te conviendra le mieu )
et rien ne t'empeche de m'en faire don si tu n'aime pas la pelle
ledjembecestmal
J'ai une SX telecaster thinline et un ampli hugues and kettner.

L'ampli est une édition limitée et le tout est vintage bien comme il faut (l'ampli a au moins 3 ans). Toute ma famille s'est cotisé pour me l'offrir mais il a bien fallu me rendre à l'évidence : comme je suis metal hardcore, j'ai du mal avec ce combo.

Je pensais le vendre autour de 5 000 euros justement. Ca rentre dans ton budget et c'est clairement de la bombe, polyvalent comme il faut pour un débutant.
Désolé ledjembecestmal, il me faut une stratocaster !

Et il me faut surtout du neuf...
gatysm
  • gatysm
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    gatysm
    le 20 Août 2011, 13:07

ahahah

bon au cas ou, ben une masterbuild fender pour ce budget hein, pour l’ampli ça dépend complètement de tes gouts...
gatysm
  • gatysm
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    gatysm
    le 20 Août 2011, 13:09
8O

Comment elle déchire la strat 56!!!!

ahahahah très bon manu!!!
L.P.
  • L.P.
  • Custom Cool utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    L.P.
Fender custom shop c'est un peu de la merde, je lui préfère largement une harley benton branchée dans un bon mg15dfx!!
Réfléchis bien
Los que no estan dispuestos a adaptarse, al esfuerzo, y al heroismo de una revolucíon, no lo queremos, no lo necessitamos.
mjolk
  • mjolk
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    mjolk
Ton budget est limite, je te conseille d'économiser pour te payer une gratte qui sonne vraiment.
Je suis limite nervous breakdown
Fenson66
Johnny_B_good a écrit :
Bonjour,

J'aimerais me mettre à la guitare électrique, de préférence une stratocaster.
Je n'ai aucune connaissance en matière de guitare...

Pourriez-vous m'en conseiller quelques unes ? Il faut savoir que je peux sans problème taper dans les 5000€ voire +.

Merci d'avance !

Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG

https://www.droitaucorps.com/
Bon, ne faites plus attention aux prix.
S'il faut vraiment que j'investisse 15000€ pour avoir une bonne guitare, je le ferai.

Quant à l'ampli, je pensais avoir quelque chose me permettant de jouer du blues/rock/jazz !

Encore merci !
arnissart
Johnny_B_good a écrit :
Bon, ne faites plus attention aux prix.
S'il faut vraiment que j'investisse 15000€ pour avoir une bonne guitare, je le ferai.

Quant à l'ampli, je pensais avoir quelque chose me permettant de jouer du blues/rock/jazz !

Encore merci !

Laisse tomber... Avec un budget aussi réduit tu trouveras que des grattes bidons. Tu veux pas tenter l'harmonica plutôt ?
Moi,
Julius,
vingt ans après, l'éthique recoule dans mes veines, car mon pire ennemi est de retour.
Et il a fait alliance, le chien, avec le pire artefact de la dialectique, LE FOOT.
Normal car hégélien.
Quand, en pleine Kop-ulation, il entendra les accords de la sympathie pour le diable, il saura que, dans son propre sang, baignent déjà mes bottes de lézard mauve.
Normal car spinoziste.

Special J's addict : https://www.guitariste.com/for(...).html

Stairway to heaven : http://www.loiclepapesteelguit(...)ng=fr

En ce moment sur guitare électrique et Fender...