Strat débutant - Peu importe le prix

Forum Fender
Forums
Bonjour,

J'aimerais me mettre à la guitare électrique, de préférence une stratocaster.
Je n'ai aucune connaissance en matière de guitare...

Pourriez-vous m'en conseiller quelques unes ? Il faut savoir que je peux sans problème taper dans les 5000€ voire +.

Merci d'avance !
Et j'allais oublier l'ampli, pour lequel je m'accorde un prix max de 2000€

Merci beaucoup
L.P.
  • L.P.
  • Custom Cool utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    L.P.
    le 20 Août 2011, 12:52
A ce prix là, une PRS Modern Eagle, parfait pour débuter, après faudra voir par la suite
Los que no estan dispuestos a adaptarse, al esfuerzo, y al heroismo de una revolucíon, no lo queremos, no lo necessitamos.
KevFender
Bon étant donné que tu as un budget illimité et que je suis bon ( c'est ironique hein hihihihi )
tu peux taper là dedans
http://fr.euroguitar.com/guita(...).html

sans problème et au pire si tu n'aime pas la pelle, tu pourra m'en faire don

plus sérieusement N'importe quel vrai Fender Série Américaine te fera une EXCELLENTE gratte a en faire rendre jaloux plus d'un ( avec ton budget, c'est vraiment ce qui te conviendra le mieu )
et rien ne t'empeche de m'en faire don si tu n'aime pas la pelle
ledjembecestmal
J'ai une SX telecaster thinline et un ampli hugues and kettner.

L'ampli est une édition limitée et le tout est vintage bien comme il faut (l'ampli a au moins 3 ans). Toute ma famille s'est cotisé pour me l'offrir mais il a bien fallu me rendre à l'évidence : comme je suis metal hardcore, j'ai du mal avec ce combo.

Je pensais le vendre autour de 5 000 euros justement. Ca rentre dans ton budget et c'est clairement de la bombe, polyvalent comme il faut pour un débutant.
Désolé ledjembecestmal, il me faut une stratocaster !

Et il me faut surtout du neuf...
gatysm
  • gatysm
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    gatysm
    le 20 Août 2011, 13:07

ahahah